Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Nouvelle date officielle : l'album sortira le 26 juin.

 

Hier Kelly a performé à Jimmy Kimmel.

J'attend la vidéo youtube pour la mettre en ligne . Elle était très bien habillé et les cheveux court un peu ondulés lui vont très bien ^^

 

Par contre elle a la voix de plus en plus cassée ! Je ne sais pas si se sont les notes de Never Again qui sont très hautes mais ca commence à m'inquiéter ... A-t'elle encore l'envergure pour performer un bon SYBG ?? :pascompris:

 

Voici quelques photos de son passage au Ellen DeGeneres Show :

 

normal_07.jpgnormal_16.jpg

normal_12.jpgnormal_02.jpg

Lien vers le commentaire

Visuellement elle est jolie, elle rend bien même si trafiquée et peut-être trop chargée. Elle me fait penser au photoshoot d'Ashlee Simpson pour I Am Me.

Sa performance sur Because of you avec Reba McEntire hier soir aux ACM awards:

 

eQ6Kmqo8Hbg

 

Le live m'a surpris et déplu au début, maintenant ça passe. Le titre en version studio vient de filtrer, c'est plus country mais très joli. Par contre, Kelly fait plus les choeurs qu'autre chose sur une bonne partie :mellow:.

Le titre/single sera officiellement lancé en radio le 28 mai et une vidéo doit (ou a été ?) tournée. Ca, certains doivent mieux être au courant ^^.

Lien vers le commentaire
Ne me dites pas que Kelly va s'en servir comme prochain single ?! :blink::angry:

 

 

mais non :mdr: , ne te fais pas de soucis!!C'est Reba McEntire qui a demandé a Kelly ce duo pour son nouvel opus composé de duos avec d'autre artistes pour célébrer ses 30 ans de carrière! ;)

Lien vers le commentaire
mais non :mdr: , ne te fais pas de soucis!!C'est Reba McEntire qui a demandé a Kelly ce duo pour son nouvel opus composé de duos avec d'autre artistes pour célébrer ses 30 ans de carrière! ;)

 

A oki OUF ! lol

Je ne l'a connaissait même pas ! En tout cas Kelly était très belle :wub:

La version studio m'enchante plus déjà ^^ Malgrès que je n'aime pas la facon dont la chanteuse chante le " same damn thiiiiiiing ... "

Lien vers le commentaire

Mdr je me suis dit la même chose pour le "same damn thing" :D

 

Pour en revenir à Reba, elle a sorti en effet 29 albums en 32 ans et en a vendu 60 millions.

Sur son album de duo elle chantera en outre avec Justin Timberlake, LeAnn Rimes et les Rascall Flats.

(et aussi, si je me souviens bien, elle avait chanté "Does he love you" avec Kelly sur un prime d'American Idol, en tout cas j'ai un mp3 lol)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Clip de because of you avec Reba :

 

5qGsYsi284U

 

Je trouve Kelly très belle :wub:

Kelly a aussi performé Chivas, Since U been Gone, Sober et Never Again [ le tout en acoustique ] et je confirme : ses problèmes de voix sont définitivement envolés ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...