Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Oui je ne trouve pas spécialement qu'elle a maigri lol! Sinon pour le débat Thankful/Breakaway, moi à force d'écouter le premier j'y ai pris goût, et il y trois chansons magnifiques (anytime, a moment like this et before your love), miss independant qui bouge bien, un duo qui déchire, puis beautiful disaster aussi! A part quelques chansons fort différentes, il n'est pas si mal que ça je trouve.

Lien vers le commentaire

RCA has confirmed a sixth single is on the way for Kelly Clarkson, with "Hear Me" a possibility, but with "Addicted" as the most likely choice to coincide with Clarkson's just announce Addicted Tour which shall commence in June 2006.

 

RCA a confirmé qu'un sixième single est prévu pour Kelly Clarkson. Ce sera soit Hear Me, soit Addicted, qui serait le meilleur choix pour coincider avec le Addicted Tour qui doit commencer en juin 2006.

 

J'espère que ce sera Addicted!

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

En attendant un possible sixième single, Walk Away (après Because of You et Behind These Hazel Eyes) a été retiré de TRL après avoir passé 50 jours consécutifs dans le top 5 dont 19 #1.

Cela porte le total cumulé de l'ensemble des clips issus de Breakaway a 215 jours dont 85 #1

Lien vers le commentaire
Invité fab'

RCA has confirmed a sixth single is on the way for Kelly Clarkson' date=' with "Hear Me" a possibility, but with "Addicted" as the most likely choice to coincide with Clarkson's just announce Addicted Tour which shall commence in June 2006.[/quote']

 

RCA a confirmé qu'un sixième single est prévu pour Kelly Clarkson. Ce sera soit Hear Me, soit Addicted, qui serait le meilleur choix pour coincider avec le Addicted Tour qui doit commencer en juin 2006.

 

J'espère que ce sera Addicted!

 

"jear me" serait un bon choix, du moins comme deuxième single pour la france

Lien vers le commentaire

Comment ça se fait que j'ai entendu "Walk away" sur NRJ et qu'ils l'ont proposée dans leurs prochaines entrées de je ne sais plus quel top? (hit nrj?)

 

Sinon ben moi je préfère Addicted (c'est ma préférée de Breakaway), mais je ne serais pas déçu si Hear Me sortait. On avait parlé un moment de Gone (sur l'ancien topic) qui aurait été un choix peut-être plus judicieux pour l'été...

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

Hé moi j'ai entendu le mix de BTHE à la radio j'étais trop fière surtout que je l'aime bien et sinon en Flandre il passe souvent Walk Away et le clip est bien apprécié !!!

Lien vers le commentaire
Invité fab'
Déjà dispo sur Virgin Mega...

perso, je préfèrais breakaway comme single pour le france

mais walk away peut être un bon choix marketing

 

EDIT : since u been gone était passé à la radio à une époque

et BTHE a été un peu diffusé sur les chaines musicales même si c'était dans les émissions du genre top US ou top européen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...