Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Invité hantuchova

hein je comprends pas?? :blink:

Y a combien de singles qui sont sortis en Belgique?? Lesquels? En ordre?

Ca m'énerve parce qu'avant de partir en vacances j'avais été à la fnac à Bruxelles et j'ai pas trouvé le single: peut être était-il déjà en rupture de stock??

Since U Been Gone (juin 2005)

Behind These Hazel Eyes (octobre 2005)

Because of You (janvier 2006)

Walk Away (juin 2006)

Puis Breakaway je suppose...

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Un prochain single devrait arriver fin aout / début septembre (énormément de concurrence dans cette période..) . Un autre en février pour lancer l'album qui sortira le même mois. Si cela ce confirme j'espère qu'après les 10 millions de Breakaway (enfin les 9.5), elle ne nous refasse pas un parcours comme P!nk et le gros flop de Try This.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Kelly Clarkson est nominée dans 2 catégories pour les Video Music Awards ce qui est pas mal pour un album sorti en 2004 :

BEST FEMALE VIDEO

Christina Aguilera: "Ain't No Other Man"

Kelly Clarkson: "Because of You"

Madonna: "Hung Up"

Nelly Furtado f/ Timbaland: "Promiscuous"

Shakira f/ Wyclef Jean: "Hips Don't Lie"

 

VIEWER'S CHOICE

Chris Brown f/ Juelz Santana: "Run It!"

Fall Out Boy: "Dance, Dance"

Kelly Clarkson: "Because of You"

Rihanna: "S.O.S."

Shakira f/ Wyclef Jean: "Hips Don't Lie"

 

L'année dernière elle avait gagné dans les catégories BEST FEMALE VIDEO et BEST POP VIDEO, seule la catégorie VIEWER'S CHOICE lui avait échapée, catégorie qu'elle pourrait remporter cette année.

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

jai un doute pour because of you javais regarder les video music award l annee derniere et je me doutais bien qu avec SUBG elle allait gagner mais pour ce qui est de BOY jai un serieux doute

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité BecauseOfYou

Un DVD live devrait sortir bientôt (sûrement l'année prochaine ou en fin d'année)

Le 3è album sera produit par David Kahne qui a travaillé avec Paul McCartney, Cher etc..

On sait juste que Yeah a déjà été enregistré. Kelly sera présente aux VMA, mais ne chantera pas comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Un DVD live devrait sortir bientôt (sûrement l'année prochaine ou en fin d'année)

Le 3è album sera produit par David Kahne qui a travaillé avec Paul McCartney, Cher etc..

On sait juste que Yeah a déjà été enregistré. Kelly sera présente aux VMA, mais ne chantera pas comme l'année dernière.

Je vais paraître pointilleux, mais je suis pas fan des titres de chansons en un mot. Ca fait très basique dans la tracklisting d'un album, surtout si il y'en a plusieurs...

J'espère que son prochain album pourra être aussi bon que Breakaway, mais comme l'a dit Hantuchova, elle devrait laisser un peu plus de temps entre son deuxième et son troisième opus. Les gens vont considérablement se lasser sinon...

Lien vers le commentaire

Petite vidéo de Kelly, qui fait un mini-scnadale aux USA. Elle est invitée en impro par un groupe de rock, et elle s'avale une demi bouteille d'alcool et retire sa veste avant de la jeter dans la foule.

 

http://www.youtube.com/watch?v=bUwtQ7Trjy8

Lol, elle se lâche mais bon, vu l'attitude du groupe c'est ce qu'ils attendaient et puis elle a pas vraiment le choix lol : elle est au concert d'un groupe de rock devant une masse de fans en délire, elle peux pas jouer la petite prude mdr.

Ils lui demandent quand même à un moment de montrer ses seins lol.

 

Mais ces americains ... toujours choqués pour rien, ça en devient ridicule.

Lien vers le commentaire

Le prochain single de Kelly en France est Breakaway il me semble (malgré le fait que NRJ diffuse Behind these hazel eyes) qui n'est plus annoncé sur le site de la Fnac ! :blink:

Donc ça se pourrait bien que Breakaway ne sorte pas et que BTHE sorte à sa place !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...