Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Invité fab'
Déjà dispo sur Virgin Mega...

Et ?

Lol' date=' [b']Since U been gone

 

Et je rajouterais que un des seuls sites "fiables" pour les dates de sorties françaises, c'est celui de la Fnac et celui de Musiqueradio.com. :?

+1

Lien vers le commentaire

Ben on entend beaucoup parler de Walk Away, je ne vois pas l'interet de la diffuser à la radio et à la télé (clip de la semaine sur mcm, elle va passer sans doute une fois par heure pendant toute la semaine!) si c'est pour sortir un autre single... Enfin j'en sais rien lol

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Selon le vice président de la RCA, son album devrait paraitre la semaine de Noël. (ventes de la première semaine énorme donc)

Lien vers le commentaire
Selon le vice président de la RCA' date=' son album devrait paraitre la semaine de Noël. (ventes de la première semaine énorme donc)[/quote']

 

Ah oui en effet ça va être énooorme!!

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée, parce que tout de suite après les ventes vont aussi énooooormément chuter. Miser sur une énorme semaine d'exploitation ok, mais bon après ça va être une période creuse...

Lien vers le commentaire
Selon le vice président de la RCA' date=' son album devrait paraitre la semaine de Noël. (ventes de la première semaine énorme donc)[/quote']

 

Ah oui en effet ça va être énooorme!!

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée' date=' parce que tout de suite après les ventes vont aussi énooooormément chuter. Miser sur une énorme semaine d'exploitation ok, mais bon après ça va être une période creuse...[/quote']

 

Elle pourait même faire 1 million en première semaine ... les vente svont sûrement chuter mais sa position dans le top pas autant je pense ...

Lien vers le commentaire
Selon le vice président de la RCA' date=' son album devrait paraitre la semaine de Noël. (ventes de la première semaine énorme donc)[/quote']

 

Ah oui en effet ça va être énooorme!!

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée' date=' parce que tout de suite après les ventes vont aussi énooooormément chuter. Miser sur une énorme semaine d'exploitation ok, mais bon après ça va être une période creuse...[/quote']

 

Elle pourait même faire 1 million en première semaine ... les vente svont sûrement chuter mais sa position dans le top pas autant je pense ...

 

exact!

Lien vers le commentaire
Ben on entend beaucoup parler de Walk Away' date=' je ne vois pas l'interet de la diffuser à la radio et à la télé (clip de la semaine sur mcm, elle va passer sans doute une fois par heure pendant toute la semaine!) si c'est pour sortir un autre single... Enfin j'en sais rien lol[/quote']

C'est clair mais je ne vois absolument pas "Walk away" cartonner chez nous :?

Il fera ptet remonter un peu l'album mais pas autant qu'un BTHE ou SUBG et meme Breakaway serait un single plus efficace que "Walk away". Cela dit j'aime bien la chanson mais elle n'aura pas assez d'impact chez nous donc je croise les doigts pour que ce ne soit pas le prochain single.

Lien vers le commentaire
Ben on entend beaucoup parler de Walk Away' date=' je ne vois pas l'interet de la diffuser à la radio et à la télé (clip de la semaine sur mcm' date=' elle va passer sans doute une fois par heure pendant toute la semaine!) si c'est pour sortir un autre single... Enfin j'en sais rien lol[/quote'']

C'est clair mais je ne vois absolument pas "Walk away" cartonner chez nous :?

Il fera ptet remonter un peu l'album mais pas autant qu'un BTHE ou SUBG et meme Breakaway serait un single plus efficace que "Walk away". Cela dit j'aime bien la chanson mais elle n'aura pas assez d'impact chez nous donc je croise les doigts pour que ce ne soit pas le prochain single.

 

Moi j'aime beaucoup Walk Away mais BTHE, Breakaway ou même addicted ou you found me au pire pourrait bien faire remonté l'album !

Lien vers le commentaire

Nos voisins allemands ont la chance d'entendre comme prochain single Breakeway comme les anglais, il est possible qu'on suive et que ce soit le dernier meme en france histoire de pouvoir accueillir le nouvel album a noel!

Lien vers le commentaire

Ben je ne comprendrais pas pourquoi les télés et radios médiatiseraient autant Walk Away si c'était pour sortir Breakaway :s Je pensais que WA ne serait pas spécialement un bon choix, mais je l'ai tellement entendue cette semaine qu'à force on y prend goût, je dirais même qu'elle donne envie de danser et qu'elle met de bonne humeur le matin lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...