Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Invité PrincessAi

personnelement j'aime beaucoup , joli fille , une bonne voix belle chanson , jadore "because of you" je pensais pas que la nouvelle star américaine pouvais produire une petit vraiment talentueuse d'ailleurs je croi pas trop au truc de télé réalité style star ac ou pops star etc... mais la ça me laisse sur le cul si jose dire ^^ jespére que sa carriére va durer un petit bout de temps

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

bizarrement j'arrive plus à voir les photos de Kelly VITAMIN WATER

J'pense que le site fonctionne plus ?? Donc pour ceux qui ont pas vu y'en a tout plein sur gettyimages

Lien: http://editorial.gettyimages.com/source/se...0%7c0&p=7&tag=1

 

Sinon moi je trouve Kelly très mimi sur certaine photo mais elle a beaucoup de boutons aussi.

Mais la qualifier de belle faut pas pousser quoi !

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

c'est un peu hors sujet mais whereisthelove j'aime bien la façon dont tu adaptes les couleurs de tes posts en fonction de la couleur de ton avatar :cheesy:

Enfin soit tout à fait d'accord avec toi, elle a beaucoup de charisme et je trouve qu'elle est vraiment pas superficielle

(comme si je la connaissais :s)

En tout cas c'est ce qu'elle dégage !!!!

Et puis je trouve qu'elle est normale pas grosse pas mince quoi ! Y en a que je comprends pas

Enfin en parlant de poids voici une vidéo de KC dans l'émission ET(equivalent de Exclusif)

Ca parle entre autre de sa perte de poids. Et on peut voir aussi ses bouteilles d'eau vitaminées comme sur les photos que j'ai posté ci dessus et aussi un photoshoot filmé comme une des photos de kelly que j'ai mise aussi au dessus.

http://www.kcemedia.com/GetFile.ashx?FileId=4103 :

et une autre plus longue (les images se suivent mais elle est géniale !)

http://www.kcemedia.com/GetFile.ashx?FileId=4099

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Comme elle le dit, elle peut perdre beaucoup de poids d'un coup et en reprendre beaucoup juste après.

Ainsi avant les Grammys elle était assez mince je trouve :

qob0ar.jpg

Puis moins d'un mois après elle retrouve ses bourlets..

 

Bref dans 2 semaines on devrait connaître les chansons qui seront sur son 3è album puisque sa tournée débutera le 30.

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme
mouais...heureusement qu'elle chante bien ...

 

+1

Moi je la trouve pas belle! (comme on m'a déjà dit' date=' on dirait un cochon! :cheesy: )[/quote']

 

On m'a dit là même chose!

C'est clair là elle ressemble à...:s comment dire à Peggy la cochonne :s

oountitled8.jpg

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Kelly a gagné dans la catégorie People's Choice Favourite International Artist aux MuchMusic Awards qui s'est déroulé le 18 juin. Elle l'a emportée face à James Blunt, Kanye West , Mariah Carey et Rihanna

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme
faut vraiment arreter de juger les gens sur le physique ca va 2 secondes kelly est ronde est alors .

mj est beau peut etre ?

britney est belle peut etre ?? et alors

 

+4

 

Sinon je suis contente pour Kelly c'est la meilleure :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...