Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

La pochette est très sympa.

 

J'ai fait une brèbe écoute de l'album, que je vais refaire bientôt. J'aime assez les nouveaux titres bien que j'étais un peu mitigé pour le premier extrait.

 

Mon titre préféré est hoodoo, un titre qui pourrait permettre à l'labum de se vendre, plus porteur que Supermassive je trouve...

Lien vers le commentaire
La pochette est très sympa.

 

J'ai fait une brèbe écoute de l'album' date=' que je vais refaire bientôt. J'aime assez les nouveaux titres bien que j'étais un peu mitigé pour le premier extrait.

 

Mon titre préféré est hoodoo, un titre qui pourrait permettre à l'labum de se vendre, plus porteur que Supermassive je trouve...[/quote']

 

Tu as pu ecouter des extraits sur le site? ou sur virgin?

Lien vers le commentaire
J'aime assez les nouveaux titres bien que j'étais un peu mitigé pour le premier extrait.

 

:o t'as ecouté les titres ou :s ? dis moi ca vite..

Lien vers le commentaire

En tout cas d'apres Hoodoo on peut pas dire qu'ils aient litteralement changé de style...j'ai ecouté un autre titre qui lui est plus electro et là j'avoue etre déçu....

Lien vers le commentaire
j'ai ecouté un autre titre qui lui est plus electro et là j'avoue etre déçu....

 

Mais le titre electro est a ce qu'il parait un petit "trip" donc voila ^^' mais oui en effet l'electro est un peu plus present notament dans knight og cydonia et un peu starlight il me semble ^^'

Lien vers le commentaire
La pochette est très sympa.

 

J'ai fait une brèbe écoute de l'album' date=' que je vais refaire bientôt. J'aime assez les nouveaux titres bien que j'étais un peu mitigé pour le premier extrait.

 

Mon titre préféré est hoodoo, un titre qui pourrait permettre à l'labum de se vendre, plus porteur que Supermassive je trouve...[/quote']

 

moi j'ai adoré les deux premiers titres de l'album...Après je trouve que le single est plus fade...Mais bon, je m'habituerai surement :D

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce nouvel album' date=' enfin les chansons que j'ai écoutées...

Cela dit j'accroche moins qu'à un "Sing for absolution", mais question d'habitude sans doute ^^

[/quote']

 

Tout a fait !

Lien vers le commentaire

J'ai lu un article sur Muse dans rocksound et maintenant je comprend mieux ce qu'ils veulent faire, si ca vous interesse dites le moi jvous tapperais des morceaux du tres long article..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...