Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

"Tu connais les festivals ?! pas trop le choix

 

et les DVDs m'interessent pas vu que je les vois souvent "

 

Jpense qu'on a le choix de pas aller à un festival donc...

 

Pourtant t'as émis l'hypothèse d'acheter le dvd plus haut...

 

Mais bon bonnet blanc, blanc bonnet...

Lien vers le commentaire

Sacrifié un festival comme Rock Werchter 2004 2006 et 2007 juste parce que Muse y a joué, à part être stupide, je vois pas... ;)

Et ca reste un groupe que j'aime bcp, et je m'éclate tjs sur Plug In ou New Born mais voilà après tu es moins dans le truc! C'est pareil avec tout le monde!

 

Pour les DVD, je me foutais de toi d'où le smiley vu que tu dis que je me la pète ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

muse_grand.jpg

Entre deux concerts de sa tournée, qui s'achèvera en août, Muse a trouvé un peu de temps pour élaborer quelques morceaux du successeur de Black Holes And Revelations, paru en 2006. Dom Howard a précisé au magazine britannique NME: "On vient juste d'écrire des chansons pour notre nouvel album. On ne sait pas trop ce que cela va donner mais cela sonne déjà bien (...). C'est bon de se retrouver après tous ces concerts".

 

Ce nouvel opus pourrait bien être très original d'après les premières informations et Matt Bellamy, chanteur du groupe, tient à garder un peu de mystère sur sa teneur. Il a ajouté: "Il est encore impossible de dire à quoi ce disque ressemblera. Un album classique, une compilation de singles ou bien une symphonie de 50 minutes ? Qui sait vers quoi nous allons nous orienter...".

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Hum si ils commencent à renregistrer de nouveaux morceaux, on peut peut etre compter sur une sortie au printemps prochain...perso, alors que j'adore, j'aimerais une pause un peu plus importante pour vraiment avoir envie de les retrouver! Ca ferait trop tot là !

En meme temps il ont un succès grandissant apres chaque album et ce peut etre car ils enchainent assez rapidement après leurs tournées...

Lien vers le commentaire
Il manquerait un petit truc quand même, je trouve. Hâte d'entendre ce qu'ils vont pondre (même si ça ne sortira pas avant l'année prochaine ou la suivante).

 

Oui sa voix lol

 

Hum si ils commencent à renregistrer de nouveaux morceaux, on peut peut etre compter sur une sortie au printemps prochain...perso, alors que j'adore, j'aimerais une pause un peu plus importante pour vraiment avoir envie de les retrouver! Ca ferait trop tot là !

En meme temps il ont un succès grandissant apres chaque album et ce peut etre car ils enchainent assez rapidement après leurs tournées...

 

 

Completement d'accord, je me suis tjs pas remis du dernier album qui m'a perso ennuyé! C'est pour ça qu'un album instru passerait royal de mon côté!

Lien vers le commentaire
Hum si ils commencent à renregistrer de nouveaux morceaux, on peut peut etre compter sur une sortie au printemps prochain...perso, alors que j'adore, j'aimerais une pause un peu plus importante pour vraiment avoir envie de les retrouver! Ca ferait trop tot là !

En meme temps il ont un succès grandissant apres chaque album et ce peut etre car ils enchainent assez rapidement après leurs tournées...

 

3 ans entre 2 albums, c'est tout à fait normal, comme ce fut le cas déjà auparavant (2003 / 2006).

Lien vers le commentaire

Muse_DG0295159.jpg

Même si Muse respecte l'audace et l'originalité dont a fait preuve Radiohead en sortant son dernier album, In Rainbows, de manière totalement gratuite, ils ne désirent pas les imiter pour autant. Dom Howard, batteur du groupe, a précisé sur les ondes anglaises: "Le monde et la technologie évoluent de nos jours. Il est possible de faire ce que vous souhaitez et sortir des albums très facilement sur Internet. Mais nous ne ferons pas comme Radiohead, non. Chaque groupe peut décider de la manière dont il souhaite vendre sa musique".

Lien vers le commentaire
Oui mais le problème c'est qu'ils sont trop présent encore dans les mémoires! Il y a même pas un an il faisait le Parc et cet été ils refont une tournée de festivals! Je prefere quand on se fait un peu oublier!

 

Oh oui, qu'on les oublis !

 

 

Oh trop tard .... Mince ! :applause:

Nan franchement, pas un retour aussi vite please !! Déja que j'ai eu du mal avec les trois derniers opus ... laissez moi le temps de digérer encore un peu et de vivre tranquille !

J'ai par contre l'impression que Matthew & son pote aux lunettes à la Manoeuvre font de plus en plus jeunes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...