Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

Invité lau

Pour absolution c'est celui que je prefere en deuxieme (sowbiz en premier et ensuite origin of symmetry). Pour ce qui est de l'evolution de Muse je l'ai dis et je le redis je la trouve en mauvais chemin car Muse doit garder sa petite touche qui doit etre assez voyante. Elle ne l'est plus.. De plus Muse ne doit pas ressembler a tout et ici avec le single je trouve que c'est du Prince enfin bon et pour Starlight on dirait du U2 ^^'.. De plus Muse qui est normallement un bon groupe ROCK devient un peu trop pop-electro (ya deja assez de groupe pop-electro..)(tout ce que je dis j'arrette pas de le reppeter et c est ce que je pense alors s'il faut que je continue je continuerai!) Enfin j'attend quand meme l'album et j'espere qu'il sera mieux que ces singles..

Lien vers le commentaire
Pour absolution c'est celui que je prefere en deuxieme (sowbiz en premier et ensuite origin of symmetry). Pour ce qui est de l'evolution de Muse je l'ai dis et je le redis je la trouve en mauvais chemin car Muse doit garder sa petite touche qui doit etre assez voyante. Elle ne l'est plus.. De plus Muse ne doit pas ressembler a tout et ici avec le single je trouve que c'est du Prince enfin bon et pour Starlight on dirait du U2 ^^'.. De plus Muse qui est normallement un bon groupe ROCK devient un peu trop pop-electro (ya deja assez de groupe pop-electro..)(tout ce que je dis j'arrette pas de le reppeter et c est ce que je pense alors s'il faut que je continue je continuerai!) Enfin j'attend quand meme l'album et j'espere qu'il sera mieux que ces singles..

 

on a bien compris donc pas besoin de le repeter encore une fois justement... :|

 

Muse a gardé son style, il l'a fait evolué et starlight qui est tres pop peut en effet ressembler a du U2 et alors? on peut trouver pour n'importe quel titre de n'importe quel artiste une ressemblance avec un autre, Muse a des influences comme n'importe quel groupe mais je trouve pas qu'ils ont perdu de leur style, la voix les guitarres sont tjrs là apres ça a evolué c'est tout!

Lien vers le commentaire
Invité lau

Bon j'ai l'air de vous enerver a me repeter (ce qui m'importe peu) mais justement je trouve que si ils ont perdus leur touche personnel muse n'a pas vraiment gardé son style ^^' . Et puis avant il ne ressemblait pas tant a d'autres Point..

Lien vers le commentaire
Invité lau

hum la pochette de l'album il est vrais n'est pas terrible, enfin hum c'est pas tres original ^^ et pour la pochette du single bof on dirait que c'est pour une marque de vetement "fashion tendance" mais bon ^^!!! Vive les anciennes pochettes ^^

Lien vers le commentaire
Invité lau

non je pense que c est la premiere, au fait la jaquette c'est pareil que la pochette ou c'est a linterieur ou je ne sais quoi?

Lien vers le commentaire

la jaquette sur un dvd c'est l'affiche visible sur la boite donc j'imagine que c'est en quelque sorte la meme chose que "pochette".

Sinon j'ai hate de voir si SBH va bien marcher en single car jusque là (meme si c'est pas grave) muse n'a jamais trop vendu de singles, sauf en UK biensur!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...