Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

Invité lau

En mettant dans recherche google "clip supermassive black hole" pour voir s'il y en avait pas trace quelque pars je suis tombée sur ce site, qui m'a l'air d'ailleur tres bien. Je me suis donc inscrite, etant ultra fan de muse je voulais mettre mon grain de sel ici. :D

 

Alors, franchement ce titre: "supermassive black hole" a un bon rythme qui entraine, mais je suis extremement decue meme tres degoutee :'( :'( :'( , car Muse perd sa marque de fabrique, je ne sais pas vous mais la voix de Matt Belamy ici m'a franchement fait pensé a du Prince :evil: (c est pas que Prince est mauvais mais voila ca ressemble a autre chose que du muse). de plus Muse pour moi c est du bon Rock, et la non ca devient de l'electro-pop-rock oui electro dailleur dans les trois nouvelles chansons que je connais d'eux.. et pop pour supermassive black hole oui je trouve ca pop :colere2 . Personnellement j'ai "toujours" beaucoup aimé muse car je ressentais en eux une faiblesse, une melancolie qui se transformaient en une enorme force, rage de vaincre qui me prenait aux trippes :s . A present je ne ressens plus ceci.. :aarg

J'en suis fort decue a un point non imaginable.. :violentc

 

Ensuite je viens de chopper une de leur musique en live nomé " starlight " et qui me decoit encore plus..

Oui muse n a vraiment plus sa marque de fabrique car a pas mal de moments de la chanson on croirait entendre Bono, donc du u2.. Ca me degoute !!!!

J'aime beaucoup u2 mais encore une fois Muse n'est plus Muse.. :amour7

 

Ensuite j'ai aussi ecouté " Knights of Cydonia " et je ressens trop le coté electronique.. voila :mort

 

Maintenant j'attend de connaitre tout les nouveaux morceaux de bien les ecouter et de m'y faire, esperant reconnaitre cette forte melancolie qui me prenait aux trippes..

 

Ah oui j'allais oublier une chose vraiment affreusement imonde :violentc :violentc :violentc muse a accepté un remix je crois par Britney spears :'( excusez moi mais brit brit.. je peux pas voir..

A ne pas ecouter en entier si vous ne voulez pas chialer..c'est une cathastrophe pour Muse et un pas en arriere.. ==> http://www.wastingdaze.be/VIDEO/mix.mp3 :mort :mort j'agonise..

Lien vers le commentaire

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire...tu adores quoi :cheesy:

 

C'est simple, starlight j'adore!!!! c'est melodieux, on a la voix de matt, les guitarres, le synthé...un tube en puissance!

 

Knignts of cydonia est un peu plus special mais toujours dans la veine de muse!

 

Moi je n'attendais qu'une chose c'est qu'ils se risque a autre chose et ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Invité lau

rohhhhhhhh bah dans les nouvelles musiques j'aime rien ^^ ou presque mais dans les anciens album :) TOUT ! Ahum autre explication ?!

 

*édit de Misstik : évitons les doublons ;) :

 

arf le reste de ce que Jo avait dit ne m etait pas visible. Oui qu il se risque a autre chose ok mais pas que ca ressemble pour autant a d autres artiste et que ca reste rock.. l'electro pop ca va quoi y'en a assez..

Lien vers le commentaire
Invité lau

Voila enfin une personne censé :D On va bien s'entendre xD ! Vive le bon vieux temps ou Muse nous faisait vibrer.. Esperons que ce n'est qu'une mauvaise passe..

Lien vers le commentaire
Invité perime

J’ai écouté « Supermassive Black Hole » et vraiment je ne la trouve pas terrible … La voix est très désagréable. Ça va plaire c’est sure. Mais ça m’a fait pensé à du Madonna au début, mais bon c’est pas exécrable non plus, bien qu’en la réécoutant, ^¨ie les oreilles … Mais vraiment … J’ai du mal. Bref, tout cela est subjectif et donner son avis comme nous faisons ne sert pas à grand chose …

 

D’autre part j’ai écouté « Knights Of Cydonia » qui vraiment est très, très, très bizarre … En fait j’aime encore moins pour dire vrai … Vraiment celle ci est vraiment dégelasse … M’en voulez pas, je dis ce que je pense.

 

Puis j’ai écouté « Star light » et elle, par contre je l’écoute en boucle. Elle est vraiment bien même s’il y a un goût de déjà vu, déjà entendu. Mais c’est agréable … Il ne se sert pas sans arrêt de sa voix belle mais un peu dure à supporter lorsqu’il reste trop longtemps dans sa voix de tête.

 

Alors je ne sais pas si vous les avez entendu vous aussi, au passage je vous passe le site : http://www.muse-download.com/.

 

Bon, bon, bon … faudra voir les autre, parce que moi je suis vraiment accro, je tiens pas à cracher sur MUSE parce que plein de monde m’en parle et tout, et tout, mais bon … Je suis un peu dessus et pourtant je n’étais pas là à attendre comme un digue, et donc assez ouvert.

Lien vers le commentaire
Invité lau

Sunwritten87 et bah si t'aime.. Non je ne dirait rien chacun ses gouts mais franchement je vois pas ou tu reconnais le bon vieux muse dans le nouvel album (ça ressemble trop a d'autre chose connue plus l'electro que je n'affectionne pas tellement surtout pour le bon rock que devrait etre muse) ^^

Lien vers le commentaire
Sunwritten87 et bah si t'aime.. Non je ne dirait rien chacun ses gouts mais franchement je vois pas ou tu reconnais le bon vieux muse dans le nouvel album (ça ressemble trop a d'autre chose connue plus l'electro que je n'affectionne pas tellement surtout pour le bon rock que devrait etre muse) ^^

 

le nouvel album nous ne le connaissons pas encore :cheesy:

 

Ce premier titre n'est pas rock et donc different mais est ce que vous trouvez que time is running out etait dans la veine de ce qu'il faisait avant absolution? non et ça n'a rien enlevé a la qualité d'absolution...

 

Attendons l'album ça vous reconciliera avec Muse j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Sunwritten87 et bah si t'aime.. Non je ne dirait rien chacun ses gouts mais franchement je vois pas ou tu reconnais le bon vieux muse dans le nouvel album (ça ressemble trop a d'autre chose connue plus l'electro que je n'affectionne pas tellement surtout pour le bon rock que devrait etre muse) ^^

 

Je ne vois pas le rapport, ce n'est pas parce qu'une chanson change du style habituel d'un artiste que je dois détester. Certes c'est différent de ce qu'ils ont pu faire auparavant (d'autant que je ne connais que 'Absolution'), et alors?

Ca me fait penser un peu à du Scissor Sisters, bref un style que j'aime énormément.

Lien vers le commentaire
Invité lau

Ahum non non ya donc la chanson et les deux lives (sachant qu'il n'y aura pas plus de 11 titres ca fait deja beaucoup), a entendre ils sont beaucoup trop electro. Oui j'attend avec impatience. Personnellement j'aime beaucoup absolution, un peu different des deux autres mais qui reste bien dans le Muse, c'est vraiment du Muse alors que la le single franchement c est plus ca, plus l'autre live qui me fait penser a u2.. enfin bref attendons.. Comme vous dites peut-etre me reconcilirais je avec le nouvel album ^^

Lien vers le commentaire
Invité backtotop

bah.. jai acheté les 3 albums aprés une premiére écoute d absolution...ca reste mon préféré...

jai télécharger 3 chansons du nouvel album...jadoooore :P (surtout starlight..) jallais mettre le lien...mais jai vu qu il y été déja... mdr

Lien vers le commentaire
Invité temundji

Muse est un groupe d'artistes, qui le démontre depuis le début : un 1er album avec une forte influence, puis leur style devient plus précis, plus affirmé.

Il y a rien de plus excitant que les artistes qui évoluent, qui prennent des risques, quitte a décevoir. La touche muse c'est l'ouverture musicale, bravo a eux, excellent 1er single. Pop electro rock classique, peut etre jazz un jour c'est bon un point, c'est tout

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...