Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

Dieu sait que j'ai adoré a la premiere ecoute starlight mais là j'avoue trop l'entendre a la radio et c'st dommage...mais ça fera leur succès commercial de l'album, si ça peut faire augmenter les ventes pourquoi pas...

 

Mais overdose par la radio d'un titre de muse ça me surprend moi meme !

Lien vers le commentaire

Le 3e single est connu : Knight of cydonia.

 

Esperons un meilleur accueil qu'aux EU. Pour la france je me fais pas de souci surtout apres le carton starlight !

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

C'est quand même incroyable que Muse soit aussi délaissé au USA. Vraiment ça me révolte, ils font de la super zik et juste parce qu'ils sont anglais on les snobe. Bref, en tout cas moi j'ai adoré Starlight, et le troisième single ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable que Muse soit aussi délaissé au USA. Vraiment ça me révolte, ils font de la super zik et juste parce qu'ils sont anglais on les snobe. Bref, en tout cas moi j'ai adoré Starlight, et le troisième single ne m'étonne pas.

 

C'est juste du rock un peu trop évolué pour eux...cela dit ils ne vendent pas beaucoup mais ont de tres grosses tournées nord américaines donc on peut se consoler un peu !

Lien vers le commentaire

Arg c'est nul qu'il ne le sortent pas en single ! Enfin, ça a permis à l'album de bien se vendre, c'est sût, mais bon un single c'est plutôt cool, non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité crazyfrancky67

Moi je trouve cet album super ... il est riche en surprise ... surtt Starlight j'adoorre ! :D Mais y'a des chansons où j'accroche pas du tout ... mais sinon dans l'ensemble sa va ... (7/10)

Lien vers le commentaire

Arg c'est nul qu'il ne le sortent pas en single ! Enfin, ça a permis à l'album de bien se vendre, c'est sût, mais bon un single c'est plutôt cool, non ?

 

Bah ca changera pas grand chose !

Les artistes rock ne vendent en général tres peu de single, les amateurs preferent les albums directement !

Et puis surtout en France, ca n'aurait aucun interet a mon avis !

 

Et puis Muse n'a jamais sorti de single ici !

 

 

Bon sinon, bon choix de troisieme et/ou quatrieme single pour Knights et Invicible

 

J'espere qu'Hoodoo restera LA perle de l'album et ne sortira pas un des extraits !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...