Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

J'adore "Attention douleur fraiche" je sais pas si je le vois trop en single...Sinon "Touche moi" n'est pas très commerciale mais elle casserait définitivement l'image de chanteuse pour enfant que Jenifer a encore..."Le parfum" pourrait marcher ainsi que "Si c'est une ile"..Mais bon il est un peu tot pour parler du troisieme single...L'album est sorti il y a 4 mois et le single COMME UN HIC commence tout juste à tourner !

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Vous parlé deja de nouveau single alors que comme un hic vien tout juste de sortir comme single !! Si vous voulez on peut aussi parlez de ce qu'elle fera dnas 20 ans ....

Lien vers le commentaire

encore une couverture de voici pour jenifer !! elle va en attaquer de magasines ! celui de cette semaine annonce que maxime ne supporte pas voir pascal obispo avec son fils ...... et ils disent que ca va pas trop pour jenifer vu qu 'elle a annulé des concerts ! décidemment ces journalistes ne comprennent tjs pas !

Lien vers le commentaire
encore une couverture de voici pour jenifer !! elle va en attaquer de magasines ! celui de cette semaine annonce que maxime ne supporte pas voir pascal obispo avec son fils ...... et ils disent que ca va pas trop pour jenifer vu qu 'elle a annulé des concerts ! décidemment ces journalistes ne comprennent tjs pas !

 

 

A mon avis, les ventes de ce magazine sont grandes quand ils la mettent en couverture et donc ils en profitent ; j'espère qu'elle va leur faire un nouveau procès sinon elle va être en couverture 1x par mois.

Voici est d'ailleurs souvent celui qui reçoit le plus de procès.

Lien vers le commentaire
A mon avis, les ventes de ce magazine sont grandes quand ils la mettent en couverture et donc ils en profitent ; j'espère qu'elle va leur faire un nouveau procès sinon elle va être en couverture 1x par mois.

Voici est d'ailleurs souvent celui qui reçoit le plus de procès.

 

J'ai pensé ça aussi, parce que pourqu'ils enchainent deux Unes de elle malgré les procés qu'elle fait, c'est que c'est hyper rentable pour eux.

Lien vers le commentaire
A mon avis, les ventes de ce magazine sont grandes quand ils la mettent en couverture et donc ils en profitent ; j'espère qu'elle va leur faire un nouveau procès sinon elle va être en couverture 1x par mois.

Voici est d'ailleurs souvent celui qui reçoit le plus de procès.

 

J'ai entendu un jour un reportage sur ce genre de magazine, le responsable disait que lorsqu'il mettait Jenifer en première page, les ventes se trouvaient très augmentées donc.... c'est Jenifer qui fait vendre ! quoi qu'il en soit, elle a raison de les attaquer à chaque fois bin qu'ils se fichent complètement des amendes à payer vu le rapport.

Lien vers le commentaire

D'après des dires internet... en ayant mis jenifer en première page avec "jenifer et obispo ensembles", voici aurait réalisé des ventes records à ce jour pour 2008 ! Donc autant dire que quoi qu'il en soit, un simple procés ne les arrêtera pas, ils sont gagnant pécunièrement dans n'importe quel cas... JENIFER est un nom qui fait vendre... ce n'est plus une surprise... ça ne va pas plaire aux fans déplacés... mais mis à part le côté artistique remarquable, elle est une source d'argent incontournable pour beaucoup... jenifer ne n'est pas seulement une chanteuse très appréciée, mais c'est aussi une "entreprise".

 

En ce qui concerne son passage pour le sidaction... très bonne performance de sa part... car il est bon de rappeler qu'elle est rentrée à paris entre deux concert exprès pour l'enregistrement... ce qui laisse croire à très peu de temps pour savoir le titre de manière à l'interpréter... donc chapeau la miss!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...