Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Invité flowers

je remonte ce topic car je viens de voir une vidéo sur cette "chanteuse" pour qui j'ai très peu d'admiration comme tt le monde le sait et même maintenant très peu de respect au vu de la vidéo...bref jenifer qui dit du groupe ozone qu'elle n'aime pas (c'est tout à fait son droit) qu'elle ne les trouve ni musiciens, ni chanteurs....ba je trouve ca vraiment gonflé de la part de quelqu'un qui n'a frenchement jamais été très crédible en tant qu'artiste (qui est plus une icone médiatique faconnée par tf1 et NRJ, qu'une super artiste) qui n'est elle même pas musicienne et dont les chansons sont tout de même bien pathétiques et vides de sens et de grande qualité...

moi elle ne m'a même pas convaincue en tant qu'interprète jusqu'à maintenant (pire encore qd je la vois ds les enfoirés) donc c'est pour vous dire le talent que je lui trouve....AUCUN ! si ce n'est de faire la jolie poupée un peu partout lorsqu'elle est à la tv...

Alors je n'ai jamais rien eu contre elle humainement (je suis loin de l'adorer mais ca a tjs été artistiquement que je lui repproche des choses) mais alors là faut le faire une pseudo artiste qui se permet de dire qu'ils n'ont pas de talent...ba elle alors ?? je suis navrée mais il est pas transcendant son talent...je dirai même que pr le moment il est transparent !!!!

 

je m'enflamme, je m'enflamme...mais sérieusement, je ne supporte pas que des chanteuses qui ont si peu de talent se permettent de critiquer comme ca...Dans la bouche de cabrel ou goldman d'accord mais là non ca passe pas....!

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen
je remonte ce topic car je viens de voir une vidéo sur cette "chanteuse" pour qui j'ai très peu d'admiration comme tt le monde le sait et même maintenant très peu de respect au vu de la vidéo...bref jenifer qui dit du groupe ozone qu'elle n'aime pas (c'est tout à fait son droit) qu'elle ne les trouve ni musiciens, ni chanteurs....ba je trouve ca vraiment gonflé de la part de quelqu'un qui n'a frenchement jamais été très crédible en tant qu'artiste (qui est plus une icone médiatique faconnée par tf1 et NRJ, qu'une super artiste) qui n'est elle même pas musicienne et dont les chansons sont tout de même bien pathétiques et vides de sens et de grande qualité...

moi elle ne m'a même pas convaincue en tant qu'interprète jusqu'à maintenant (pire encore qd je la vois ds les enfoirés) donc c'est pour vous dire le talent que je lui trouve....AUCUN ! si ce n'est de faire la jolie poupée un peu partout lorsqu'elle est à la tv...

Alors je n'ai jamais rien eu contre elle humainement (je suis loin de l'adorer mais ca a tjs été artistiquement que je lui repproche des choses) mais alors là faut le faire une pseudo artiste qui se permet de dire qu'ils n'ont pas de talent...ba elle alors ?? je suis navrée mais il est pas transcendant son talent...je dirai même que pr le moment il est transparent !!!!

 

je m'enflamme, je m'enflamme...mais sérieusement, je ne supporte pas que des chanteuses qui ont si peu de talent se permettent de critiquer comme ca...Dans la bouche de cabrel ou goldman d'accord mais là non ca passe pas....!

 

 

Entièrement d'accord avec toi !!! Et puis il ne faut pas se leurrer son 3eme albums ne finctionnera pas aussi bien, j'en suis quasi persuadé, elle en vendra 200 000 et pas plus !!! les gamines qui achetaient ses disques ont grandi !! lol Allé bon vent jenifer !

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Entièrement d'accord avec toi !!! Et puis il ne faut pas se leurrer son 3eme albums ne finctionnera pas aussi bien, j'en suis quasi persuadé, elle en vendra 200 000 et pas plus !!! les gamines qui achetaient ses disques ont grandi !! lol Allé bon vent jenifer !

 

 

merci à toi...mais c'est vrai quoi, très facile de sa part de critiquer les O-Zone, alors qu'elle même n'a pour le moment pas vraiment prouver qu'elle était une grande musicienne, compositeur ou interprète !!! vraiment à sa place..je ne dirai rien !

Lien vers le commentaire

Ou la la pov Jen :mrgreen:

Flowers tu t'enflamme je crois que niveau critique je pense que Jenifer n'est surement pas la première et surement plus ans les derniers je te met au defis de trouver des videos ou elle critique des artistes

Ce qu'elle dit sur O-zone est à 100 % vrai ils ne sont ni musiciens ni de grands chanteurs mais elle ne s'est jamais dit musicienne ou quoi que se soit

Apres si tu la vois comme un un produit je ne peux rien faire pour toi oui elle sort d'une émission télé réalité mais ce n'est surement pas la seule et il faut bien trouver un moyen comme un autre de se faire remarquer

Jen a su se faire respecter par les artistes du deja comme tu l'as dis sa presence aux enfoirés

Si tu veux parler de son talent achete son dvd live et puis on en reparlera apres y'a pas de soucis je crois que tu la juges un peu trop rapidement dommage pour toi

Humainement je connais peu d'artistes qui s'investit autant dans des associations ou qui est aussi proche et généreuse enves ses fans

Jen est un diamant à l'état brut , évidamment elle n'a pas l'experience de Goldmanet heureusement on ne peut comparer 5 ans de carriere à 30 ....

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Ou la la pov Jen :mrgreen:

Flowers tu t'enflamme je crois que niveau critique je pense que Jenifer n'est surement pas la première et surement plus ans les derniers je te met au defis de trouver des videos ou elle critique des artistes

Ce qu'elle dit sur O-zone est à 100 % vrai ils ne sont ni musiciens ni de grands chanteurs mais elle ne s'est jamais dit musicienne ou quoi que se soit

Apres si tu la vois comme un un produit je ne peux rien faire pour toi oui elle sort d'une émission télé réalité mais ce n'est surement pas la seule et il faut bien trouver un moyen comme un autre de se faire remarquer

Jen a su se faire respecter par les artistes du deja comme tu l'as dis sa presence aux enfoirés

Si tu veux parler de son talent achete son dvd live et puis on en reparlera apres y'a pas de soucis je crois que tu la juges un peu trop rapidement dommage pour toi

Humainement je connais peu d'artistes qui s'investit autant dans des associations ou qui est aussi proche et généreuse enves ses fans

Jen est un diamant à l'état brut , évidamment elle n'a pas l'experience de Goldmanet heureusement on ne peut comparer 5 ans de carriere à 30 ....

 

 

et bien tu as le droit d'aimer jenifer..tous les gouts sont dans la nature..!! maintenant, je ne l'aime pas à la base, je l'ai dis tellement de fois, c'est le néant artistique jenifer, autant que lorie, amel bent et cie...donc si en plus de n'avoir pas de réel talent elle se met à critiquer d'autres chanteurs, alors là c'est le pompon !!! d'autant que, détrompe toi, les O-Zone bien que leur talent ne soit pas évident et ne saute pas aux yeux, sont de parfaits musiciens. C'est justement ce qui est bizzarre qd on voit le genre de musique qu'ils ont fait, mais ce que je te dis est bien réel, les membres du groupe 0-Zone sont à la base de bons musiciens. Donc excuse moi, Jenifer est pt etre plus connue qu'eux mais elle n'a pas plus de talent que ces chanteurs.

Quant à des gens comme cabrel, ce que je voulais expliquer est assez clair, je ne dis pas que jenifer devrait etre aussi douée que des gens comme lui qui ont 30 ans de carrière mais je veux dire que des gens comme lui pourraient éventuellemnt se permettre de critiquer un tel groupe. Mais que jenifer le fasse, c'est assez limite.

Le jour ou elle aura prouvé qu'elle est reconnue par son talent, d'accord, mais en attendant....

Lien vers le commentaire

Tu t'emportes un peu pour rien...

 

Je pense que personne ne porte d'attention au fait que Jenifer n'aime pas O-zone ou ait dit qu'ils ne soient pas de vrais musiciens (oulala la méchante).

D'autant que concernant O-zone, en France on a seulement eu droit à deux chansons "tubes de l'été" servis avec des clips kitchissimes au possible et des interprétations TV en 100% play-back avec des chorés tout aussi ridicule.

Donc on ne peut vraiment pas lui en vouloir de penser que ce soient juste des phénomènes "tubes d'été" sans aucun potentiel artistique. Et d'ailleurs tu pourrais mettre tes sources stp, parce que je n'ai pas vu cette fameuse vidéo où elle est censée les dénigrer.

 

Je n'aime pas spécialement Jenifer, mais à vouloir la critiquer pour n'importe quoi, tu n'y gagneras rien.

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Tu t'emportes un peu pour rien...

 

Je pense que personne ne porte d'attention au fait que Jenifer n'aime pas O-zone ou ait dit qu'ils ne soient pas de vrais musiciens (oulala la méchante).

D'autant que concernant O-zone, en France on a seulement eu droit à deux chansons "tubes de l'été" servis avec des clips kitchissimes au possible et des interprétations TV en 100% play-back avec des chorés tout aussi ridicule.

Donc on ne peut vraiment pas lui en vouloir de penser que ce soient juste des phénomènes "tubes d'été" sans aucun potentiel artistique. Et d'ailleurs tu pourrais mettre tes sources stp, parce que je n'ai pas vu cette fameuse vidéo où elle est censée les dénigrer.

 

Je n'aime pas spécialement Jenifer, mais à vouloir la critiquer pour n'importe quoi, tu n'y gagneras rien.

 

je ne la critique pas pour n'importe quoi...j'ai comme certains des principes ou opinions ou je ne sais quoi sur l'idée de ce que je me fais d'un artiste, et quand un chanteur/euse n'est ni auteur ni compositeur, ni musicien (et même pas un interprète....bon là ca ne tient qu'à moi de le penser) je trouve ca et à ce moment là bien mal placé de pouvoir en critiquer d'autres...je pense que j'aurai trouvé ca plus légitime qu'elle dise qu'elle n'aime pas, ca c'est tout à fait son droit, mais de dire je n'aime pas parce qu'ils ne sont pas musiciens, pas chanteurs, pas auteur/comp...Oui je trouve ca bebête qd elle même est loin d'avoir tous ces talents. Alors pour la enième fois je le redis cela serait sorti de la bouche d'un Cabrel ou d'un Souchon, ca aurait eu de la valeur et du sens mais de qu'1 comme elle...désolée je trouve ca.......oui Limite..

Dailleurs, je ne cherche pas à la dénigrer pour n'importe quelle raison, je n'ai trop rien dit jusqu'à maintenant sur ce topic, mais en voyant cette vidéo ca m'a fait réagir à ses propos.

Et cette vidéo est sur l'un de ses forums...mais je ne sais plus lequel.

 

Alors pour résumer et que ce soit clair, elle a le droit de ne pas les aimer mais dire qu'il leur manque ci et ca alors qu'elle est même en est dénué....ba....voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Elle a tout à fait le droit de porter un regard critique sur d'autres artistes. Brel et Souchon n'ont pas le monopole de la critique artisitique, et heureusement. Chacun est libre de se forger sa propre opinion, de s'exprimer, et de développer un regard critique sur le travail des autres.

C'est que nous faisons à longueur de journée sur ce forum. La plupart d'entre nous n'a, je pense, pas de talent de compositeur, d'interprète et je ne sais quoi, et pourtant on porte souvent un regard critique sur le travail d'artiste qui ont évidemment plus de talent que nous.

Si Jenifer pense que O-zone n'a pas de talent, c'est son droit, de même que c'est le tien de penser que Jenifer n'a pas de talent, alors que jusqu'à preuve du contraire, elle en a déjà plus que toi.

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Elle a tout à fait le droit de porter un regard critique sur d'autres artistes. Brel et Souchon n'ont pas le monopole de la critique artisitique, et heureusement. Chacun est libre de se forger sa propre opinion, de s'exprimer, et de développer un regard critique sur le travail des autres.

C'est que nous faisons à longueur de journée sur ce forum. La plupart d'entre nous n'a, je pense, pas de talent de compositeur, d'interprète et je ne sais quoi, et pourtant on porte souvent un regard critique sur le travail d'artiste qui ont évidemment plus de talent que nous.

Si Jenifer pense que O-zone n'a pas de talent, c'est son droit, de même que c'est le tien de penser que Jenifer n'a pas de talent, alors que jusqu'à preuve du contraire, elle en a déjà plus que toi.

 

 

Alors là je ne te savais pas un vrai talent de comique !!

Comment peux tu écrire que jenifer a plus de talent que moi ?? Déjà pour trouver qu'untel a plus qu'un autre il faut que ce soit comparable et comme je ne suis pas dans la musique, comment pourrait elle avoir plus de talent que moi..??? Cette phrase est censée ou elle était ridiculeusement faite exprès ???

Ensuite pour la 3ème fois j'ai déjà dis que jenifer avait droit de ne pas les aimer et au pire de dire qu'ils n'ont pas de talent.....mais alors ca me fait dire qu'elle est gonflée, qu'elle ait le droit de ses opinions ou non. Puisque justement c'est ce que nous ne faisons à longueur de journée, donner notre avis sur ci ou ca, et bien je n'ai rien fais de plus que de donner le mien suite à cette vidéo.

Et mes raisons là aussi je les ai expliquées, comment peut on considérer qu'un artiste est un artiste s'il n'a pas un minimum de don ou de savoir faire ?? Mon opnion est qu'un artiste, pour etre jugé comme tel, doit avoir au moins quelques bases, être auteur ou comp. ou jouer de la musique. Je trouve que tous les gens qui font des discs ou ont du succès sont loin d'avoir toutes ces bases. Et miss jenifer, pour moi en fait partie. Cela m'a donc bien fait rire qu'elle s'exprime sur ce groupe alors qu'elle même n'a pas les qualités d'auteur/comp. musicienne...Je trouve que son jugement n'est pas très crédible. Et puis voilà après je m'en fiche qu'elle les aime ou pas, je voulais juste réagir à ce qu'elle disait.

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Oui parce que le plus ridicule dans tout ça c'est quand même d'écrire 200 lignes sur "Jenifer critique O-zone bouuh la méchante" si tu veux mon avis. ;)

 

Et concernant Jenifer, elle a sorti deux albums pop de qualité, ce qui lui donne selon moi une certaine crédibilité.

 

 

On a pas le même avis toi et moi ca c'est clair....et là encore moins ! Que tu fasses sans cesse attention à ce que je dis de Jenifer et que là tu me dises "elle a sorti 2 albums pop de qualité, ca lui donne de la crédibilité" et bien tu sais très bien que je ne partage pas ton avis. Dans le 1er album je trouve qu'aucune de ses chansons ne vaille la peine, "j'attends l'amour" des mots qui sonnent" au soleil"...etc impossible dans cet album de trouver la moindre bonne chanson. Les paroles sont quand même très moyennes voir niaises, quant à la musique...ba c'est du son pour ados. Le 2nd album je veux bien reconnaitre qu'il y en a une ou 2 comme "le souvenir de ce jour" ou "c'est de l'or" qui est dailleurs pr moi la meilleure chanson qu'ait pu faire jenifer, mais de là à ce que ce soit un album de qualité..non je n'irai pas aussi loin.

Mais si tu veux encore souligner mon comm, n'hésite pas, si tu trouves encore autre chose à "me repprocher" si je puis dire, fais le. Maintenant, lorsque j'ai réagi à cette vidéo en disant que je ne trouvais pas la "critique" de jenifer très légitime ou crédible envers ce groupe, je ne m'attendais pas à devoir me justifier auprès de toi (si je puis dire) sur autant de.....commentaires !

C'est assez drôle que tu dises ne pas aimer jenifer plus que ca mais que tu réponds au moins pour la 3ème fois à ce que j'écris.

Lien vers le commentaire

Quelle conversation comique, continuez comme ça, je rigole!!!

Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur Lopez (que je naime pas), elle a bien le droit de dire ce quelle aime pas... vous dites bien dans votre vie quotodienne ce que vous aimez pas et de quel droit???

Si on devait être des génies pour critiquer quelqun ben yaurai plus jamais de critiques...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...