Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

Invité Mary Pickford

Bon je vous promets que ca n'est en aucun cas pour me moquer (il n'y a de toute facon rien de drole dans ce que je vais dire) mais je viens de lire sur internet (encore et toujours) que Jenifer viendrait de se séparer de Maxime Nucci. Qu'en pensez vous ? Vrai ? Pas vrai ? Encore une grosse rumeur ? Ca me semble assez faux vu qu'il ya eu déjà beaucoup de rumeurs à leurs sujets, ca doit être une de plus ! Bref, ne m'en voulez pas d'avoir écris cela mais simplement je suis super surprise d'avoir lu ca.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
vrai ou pas on s'en fou

 

 

Oui c'est sur et c'est leur vie privée quoi qu'il en soit mais voilà comme on est ici dans actu Jenifer je me disais que peut être ca en interesserait certains de savoir ca.

Ceci dit je n'en dirai pas plus et encore une fois je sais que c'est leur vie privée mais pour être honnête et malgré mon amertume pour cette chanteuse ca m'a fait super bizarre de lire cette niouze. Je trouve qu'ils allaient bien ensemble.....

Lien vers le commentaire

je suis doublement déçu, ils sont en couv de tous les mag people! si c'est vrai comment jenifer peut aller avec un baltringue pareil??????????? drogué, moche, bete, pretentieux bref, et sur les photos désolé mais jenifer fait super vulgaire avec ses seins remontés, elle me déçois, de moins en moins naturelle

Lien vers le commentaire
je suis doublement déçu, ils sont en couv de tous les mag people! si c'est vrai comment jenifer peut aller avec un baltringue pareil??????????? drogué, moche, bete, pretentieux bref, et sur les photos désolé mais jenifer fait super vulgaire avec ses seins remontés, elle me déçois, de moins en moins naturelle

+1

Lien vers le commentaire
Invité Damien88

C'est bien je pense que dans 2 ans , elle va sortir un livre " Mes Feux De L'Amour"

Et dire qu'elle aime les trios .... oui oui bizarre mais elle est toujours avec Nucci donc je pense qu'elle sorte en cachette :applause:

Lien vers le commentaire

Vous me faites bien rire, dire que Jenifer est de plus en plus superficielleet vulgaire, pourquoi ? parce que lors d'une émission, elle a mis une robe qui laissait entrevoir sa poitrine ? tant que je sache, elle n'était pas nue, il y en a d'autre qui sont bien plus déshabillées sur scène et personne ne dit rien ! sa tenue vestimentaire n'a rien à voir avec son talent !

Lien vers le commentaire
non je dis ça pour les photo dans la presse, sa poitrine était tellement remontée que je croyais qu'elle ct fait refaire les seins, bref, c'est juste une impression...

Franchement ce que racontent ces magazines...c'est n'importe quoi...Je suis sur qu'elle est encore avec Maxim Nucci. J'ai vu la couverture du magazine, c'est clair que ca fait vulgaire, mais c'est pas elle c'est plutot la maniere dont la photo a été prise...parce qu'à la star ac ca m'avait pas du tout choqué ,!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...