Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

Le passage est sorti en juillet 2004. Cela fait donc plus de deux ans que Jenifer n'a pas sorti d'album studio. [Le live étant sorti en octobre 2005]. A savoir que la durée entre Jenifer et Le passage n'était que d'un an.

 

 

 

oui d'accord mais je pense que c'est un peu tot vu la sortie du live comme tu la dis mais bon c'est pas pour me deplaire non plus quelle soit de retour!!! :P

Lien vers le commentaire

Le passage est sorti en juillet 2004. Cela fait donc plus de deux ans que Jenifer n'a pas sorti d'album studio. [Le live étant sorti en octobre 2005]. A savoir que la durée entre Jenifer et Le passage n'était que d'un an.

 

je pensais qu'elle avait attendu plus longtemps sa m'a parut beaucoup plus long vu tout les succés singles, albums et son bébé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai appris dans la semaine que Jenifer enregistrait en secret son 3ème album studio. Il devrait sortir à la mi-2007. Il y aurait pas mal de compositions de Maxim Nucci et si mes souvenirs sont bons, une participation de Calogero [déjà à l'origine de C'est de l'or]

Je suis content qu'elle enregistre son troisième album j'ai adoré son premier mais je n'ai pas encore son deuxième qui ne devrait pas tarder à rentrer dans ma discothèque.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petite info donnée par Jenifer dans GALA aujourd'hui:

 

Gala : Vous enregistrez votre troisième album, prévu pour le mois de septembre. Pourquoi avoir attendu trois ans ?

Jenifer : J'ai demandé à ma maison de disques plus de temps que prévu et elle me l'a accordé sans problème. J'ai vingt-quatre ans et des tas de choses à vivre et à découvrir en tant que femme, en tant que mère, en tant qu'être humain. Je ne souhaite pas enchaîner les choses mécaniquement, parce qu'il le faut. J'ai besoin de grandir, de mûrir à mon rythme... croquer la vie, ses joies, ses peines. Je n'ai pas encore commencé l'enregistrement, mais je suis en fin de préparation.

 

Gala : Calogero, Kyo et Marc Levy avaient participé à votre second album, Le passage. Avec qui travaillez-vous sur celui-ci ?

Jenifer : Allez, vous allez avoir la primeur de l'info ! J'ai travaillé avec Julie D'Aimé. J'adore ce qu'elle est et ce qu'elle écrit (elle a coécrit Si seulement je pouvais lui manquer, avec Calogero). Et puis, David Verlant, photographe de talent et auteur pour Emilie Simon m'a proposé des textes. J'ai tout de suite accroché.

 

Gala : Quelle sera l'ambiance de ce nouvel album ?

Jenifer : C'est un mélange de choses que j'aime. C'est difficile pour moi à définir ; ce sera plus roots, avec des sons reggae, pop... J'ai mis une priorité sur les textes en cherchant un son bien à moi. La vraie nouveauté, c'est que je signe ou cosigne l'essentiel des musiques.

 

Gala : Votre compagnon, Maxim Nucci (auteur, compositeur, interprète), participe-t-il à l'aventure ?

Jenifer : Je travaille avec Maxim, qui m'aide énormément. Il m'a beaucoup appris, il est très à l'ecoute et m'a aidée à me servir de mes oreilles (rires). Je suis fan de lui, en plus il a commencé bien plus tôt que moi. D'ailleurs, j'admirais son travail avant qu'il soit mon compagnon. Et puis il faut le voir sur scène avec sa guitare, il est formidable ! Quand on est en studio, on est très francs et très complices. Pas de coups de gueule entre nous !

Lien vers le commentaire

Gala : Calogero, Kyo et Marc Levy avaient participé à votre second album, Le passage. Avec qui travaillez-vous sur celui-ci ? Jenifer : Allez, vous allez avoir la primeur de l'info ! J'ai travaillé avec Julie D'Aimé. J'adore ce qu'elle est et ce qu'elle écrit (elle a coécrit Si seulement je pouvais lui manquer, avec Calogero). Et puis, David Verlant, photographe de talent et auteur pour Emilie Simon m'a proposé des textes. J'ai tout de suite accroché.

 

Gala : Quelle sera l'ambiance de ce nouvel album ?

Jenifer : C'est un mélange de choses que j'aime. C'est difficile pour moi à définir ; ce sera plus roots, avec des sons reggae, pop... J'ai mis une priorité sur les textes en cherchant un son bien à moi. La vraie nouveauté, c'est que je signe ou cosigne l'essentiel des musiques.

 

[size=7]CA VA ETRE UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!



c'est sur[/size]

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens de voir que l'album de Jenifer est prévu pour le 12 Novembre 2007 !

 

Et les dates de sa tournée 2008 (déjà...) :

 

12062007.jpg

 

 

EDIT: J'oubliais... Pitié Jenifer, enlève moi cette frange horrible :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...