Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

alor dja tu te trompe d le debut car jenifer a dja vendu des millier diske et c recompense o mtv et nrj oward le confirme, et elle en vendra encore d million a la rentre 2007!!

de plus jenifer ne chante pas d chanson pour gamine sinon je pense ke marc lavoine ou meme tina arena ecrirai pour elle!!

et pui meme les grand artiste d'aujourdhui genre jonny ou meme bruel avait d jeune fan et c qui les a poussé ver de longue carriere car leur fan a grandi avec eux!! et c justement se qui se passe avec jenifer!!

alor arete de critiké et ecoute son album en entier a pres ti sera acro crois mwa!!

 

Hum... :unsure:

Très clair tout ça :mellow:

Lien vers le commentaire

Je suis curieuse découter le nouveau titre de Jenifer

de toute facon je pense qu'elle vendra pas comme avant le marché du disque ayant évolué les artistes qui viendent deja 200 000 cest bien auj

Pis son public evolue

Le public de Jenifer est pas le public de Lorie quand meme pas mais Jenifer touche les jeunes quoi entre 15 et 20 ans pas plus je dirais

remarquez christophe maé il touche les jeunes aussi.. je l'ai vu en concert gratuit à bandol et son public cest 15/30 ans en gros.... c un peu plus large ok mais bon

 

A mon avis elle aura le soutien de NRJ qui va la matraquer..... lol mais bon ce nest pas toujours gage de grosses ventes on verra bien mai il est quasi sur qu'elle ne vendra pas 450 000 comme son 2e car cest tres rare auj de faire autant de ventes mais je la vois bien faire 200 000

 

Venez voir mon blog les amis et lachez vos com merci !!!!!!!!

 

Elo

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Jenifer le retour :

 

 

Le nouveau single de Jenifer "TOURNER MA PAGE" sera diffusé sur les ondes avant la fin de la semaine.

 

Son nouvel album LUNATIC ( traduction =Dément/Folle ) sortira le 5 novembre 2007.

 

 

Jenifer annonce un virage musical qui risque de dérouter ses fans. Orientation pop/soul/reggae.

 

L'album a été finalisé à Los-Angeles dans un célebre studio.

 

-M- et Guillaume Canet ont participé amicalement sur l'une des chansons de l'album.

 

Certains titres de l'album sont déjà connus tel que PARFUM ou TOUCHE-MOI .

Autres personnes ayant participé à l'album:

 

Maxim Nucci avec qui elle a co-composé les musiques, mais aussi les paroliers David Verlant (également auteur pour Emilie Simon), Julie D'Aimé et Fabrice Ballot-Léna. Selon le parisien la chanteuse déclare au sujet de M . « Il est venu par amitié, précise-t-elle. Pendant l'enregistrement, Maxim a eu un accident de moto et s'est cassé un bras. Il a fallu le remplacer et je suis fière que Mathieu participe à cette histoire. »

 

 

L'une des chansons sur laquelle M. apparaît, « Touche-moi », est d'ailleurs un funk à la basse appuyée, ponctué de motifs saillants de guitares. Autre ambiance avec « le Parfum », un ska aux odeurs de reggae, habillé d'orgue et de vocalises relâchées. Ou encore « Ça se pointe », un morceau aux réminiscences rock sixties, rappelant la bande originale du film « Ne nous fâchons pas » réalisé, en 1966, par Georges Lautner.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Pour info:PLUG HIFI "Spécial Jenifer"

 

Le 8 mars 2008 à 20h sur PLUG TV (Belgique) une émission spéciale" Jenifer". Au programme, les images d'un showcase exclusif à Bruxelles, ainsi qu'une interview en tête-à-tête dans laquelle la chanteuse de 23 ans se confesse sur la pression médiatique..

 

Chelou le nom pour une chaine :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...