Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

Invité flowers
Quelle conversation comique, continuez comme ça, je rigole!!!

Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur Lopez (que je naime pas), elle a bien le droit de dire ce quelle aime pas... vous dites bien dans votre vie quotodienne ce que vous aimez pas et de quel droit???

Si on devait être des génies pour critiquer quelqun ben yaurai plus jamais de critiques...

 

 

je ne parle pas de jenifer lopez..(que j'aime dailleurs beaucoup et dont j'aime la plupart des chansons.)

Lien vers le commentaire

Le retour de Jenifer s'annonce comme étant THE retour de l'automne .

On entend pour l'instant très peu paarler de ce retour mais tout le monde l'attend .

Elle va frapper très fort .

Car Jenifer n'a pas la meme reconnaissance que Nolwenn, Elodie

Lien vers le commentaire
Invité myster

Pour moi aussi le retour de Jenifer est tres attendu ,j'attend vraiment.

Maintenant Il est vrai que VANESSA PARADIS a annoncé la couleur de son album et que sa plait enormement donc je pense comme DERF que The Retour de l'automne est celui de Vanessa.

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

mais le retour de l'automne c'est celui de Nolwenn avec son DVD live mdr !!!

jenifer ?? c'est qui jenifer?? lol les ado onr grandi et vont sans désinteresser !!

Lien vers le commentaire
THE retour de l'automne, c'est Vanessa Paradis, clairement!

Je suis d'accord avec toi,Jenifer on veras si sa tiendras la route du niveau de son 1er single qui va plaire ou pas,esque les jeunes ados la suivent toujour malgré qu'ils ont grandi ? la reponse a la sortie de son album

Lien vers le commentaire
Invité flowers
<br />Je suis d'accord avec toi,Jenifer on veras si sa tiendras la route du niveau de son 1er single qui va plaire ou pas,esque les jeunes ados la suivent toujour malgré qu'ils ont grandi ? la reponse a la sortie de son album<br />
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br /><br /><br /><br />

 

 

les ados/enfants grandissent et je pense que pour jenifer, ca fera un peu pareil que pr alizée ou lorie, leurs cotes de popularité baissent au fil des ans et les ventes aussi...A mon avis jenifer n'échappera pas à la règle !!!!!<br />ceci dit, moi ce n'est ni jenifer ni vanessa paradis dont j'attends les discs à l'automne/rentrée, ce sont ceux de james blunt, nolwenn en live et isabelle boulay qui me font bouillir d'impatience..et katie melua s'il y en a un

Lien vers le commentaire
Invité myster
OnLyBen

mais le retour de l'automne c'est celui de Nolwenn avec son DVD live mdr !!!

jenifer ?? c'est qui jenifer?? lol les ado onr grandi et vont sans désinteresser !!

Mdr

C'est dans ces moment la que je me dis Que ma Grande Nolwenn a un vrai Public Qui la suit depuis le debut.

Lien vers le commentaire

Le public de Jenifer est quand même mur, et ne se compose pas que de gamins de 8 ans.

Vsd, a fait une étude il y a 2 ans je crois, les fans de Jenifer ont aux alentours de 17-18 ans, et ça se vérifie sur les Forums internet.

Maintenant à ses concerts, tu peux voir des gens de tout age, des tout petits aux couples mariés.

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Le public de Jenifer est quand même mur, et ne se compose pas que de gamins de 8 ans.

Vsd, a fait une étude il y a 2 ans je crois, les fans de Jenifer ont aux alentours de 17-18 ans, et ça se vérifie sur les Forums internet.

Maintenant à ses concerts, tu peux voir des gens de tout age, des tout petits aux couples mariés.

 

 

oui mais c'est comme pour alizée, amel bent ou lorie, elles ont des fans de 7 à 77 ans si on veut mais la majorité de leur public reste tout de même les enfants...

et puis je sais pas pourquoi mais, sans penser à la crise du disc ou le fait que je ne l'aime pas, je vois pas jenifer vendre des milliers de ce disc, je parle vite car il n'est même pas sorti mais je sais pas c'est mon sentiment...j'ai l'impression que pour toutes ces petites jeunes, le vent tourne.

Lien vers le commentaire
Pour moi aussi le retour de Jenifer est tres attendu ,j'attend vraiment.

Maintenant Il est vrai que VANESSA PARADIS a annoncé la couleur de son album et que sa plait enormement donc je pense comme DERF que The Retour de l'automne est celui de Vanessa.

ben c'est vrai que sans aucun doute l'évènement c'est vanessa patadis qui l'aura! et ca commence trés trés fort...apres difficile de comparé jenifer à vanessa, cette dernière ayant une popularité enorme et déjà 20 ans de carrière! j'espere que jenifer s'en sortira bien!

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Jenifer sur scène lors de sa dernière tournée et je peux affirmer que le public est jeune voire très jeune. La majorité du public avait entre 12 et 16 ans.

 

Mais Jenifer vaut plus qu'un public adolescent. Je pense qu'elle peut durer, que les gens l'aiment bien.

Lien vers le commentaire
Je suis allé voir Jenifer sur scène lors de sa dernière tournée et je peux affirmer que le public est jeune voire très jeune. La majorité du public avait entre 12 et 16 ans.

 

Mais Jenifer vaut plus qu'un public adolescent. Je pense qu'elle peut durer, que les gens l'aiment bien.

 

 

Elle le peut si elle a les bonnes chansons... Il est vrai qu'elle semble avoir une énorme côte de sympathie auprès du public mais sont-ce les personnes qui apprécient de la voir en couv' de Télé 7 jours qui vont acheter ses disques ?

Lien vers le commentaire

Autant je maintiens que Vanessa, c'est un vrai événement, autant je ne dis pas que Jenifer est out.

 

Je pense même qu'elle gére plutôt bien l'aprés starac' et qu'elle a un certains talent d'interprétation. Si son album est dans la lignée du précédent, je pense qu'elle peut garder un public large et se construire une carrière durable...

Lien vers le commentaire
Invité cjustmoi17
oui mais c'est comme pour alizée, amel bent ou lorie, elles ont des fans de 7 à 77 ans si on veut mais la majorité de leur public reste tout de même les enfants...

et puis je sais pas pourquoi mais, sans penser à la crise du disc ou le fait que je ne l'aime pas, je vois pas jenifer vendre des milliers de ce disc, je parle vite car il n'est même pas sorti mais je sais pas c'est mon sentiment...j'ai l'impression que pour toutes ces petites jeunes, le vent tourne.

 

 

 

alor dja tu te trompe d le debut car jenifer a dja vendu des millier diske et c recompense o mtv et nrj oward le confirme, et elle en vendra encore d million a la rentre 2007!!

de plus jenifer ne chante pas d chanson pour gamine sinon je pense ke marc lavoine ou meme tina arena ecrirai pour elle!!

et pui meme les grand artiste d'aujourdhui genre jonny ou meme bruel avait d jeune fan et c qui les a poussé ver de longue carriere car leur fan a grandi avec eux!! et c justement se qui se passe avec jenifer!!

alor arete de critiké et ecoute son album en entier a pres ti sera acro crois mwa!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...