Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Amel a enregistré la semaine derniére une emission spéciale Celine Dion (encore une fois <_<), elle y a interprété Nouveau français, Tu n'es plus là et un titre de C.Aguilera d'aprés ce que j'ai pu lire, en espérant que Tu n'es plus là fasse enfin décollé l'album enfin la prestation de Tu n'es plus là, concernant la zik d'Aguilera on en sait pas plus.... :unsure:

Lien vers le commentaire

Amel a chanté "Hurt" en piano voix et c'était vraiment très beau. Céline a regardé Amel chanter et ça l'a touchée. Amel a versé une petite larme, d'être là avec Céline et parce qu'on l'a super bien accueillie !!!

 

Dans le medley, elle a chanté "Nouveaux français", "A 20 ans" et une ballade, je ne connais pas le titre.

 

Ce sera diffusé mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Amel a chanté "Hurt" en piano voix et c'était vraiment très beau. Céline a regardé Amel chanter et ça l'a touchée. Amel a versé une petite larme, d'être là avec Céline et parce qu'on l'a super bien accueillie !!!

 

Dans le medley, elle a chanté "Nouveaux français", "A 20 ans" et une ballade, je ne connais pas le titre.

 

Ce sera diffusé mi-décembre.

 

Waouh j'ai hâte d'entendre ce que ça va donné perso je n'ai pas encore entendu d'artiste autre que C.Aguilera m'impressionnait en interprétant cette chanson. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...