Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

L'emission était assez bonne, les lives d'Amel était eux aussi bon sans être exceptionnelle, petit hic concernant le live du droit à l'erreur, quand on réentends Ne retiens pas tes larmes en live c'est simplement :wub: enfin sauf que Laam était de trop. <_<

Le cousin il se la raconte à peine! :lol:

Ah oui et encore un futur duo pour Amel avec Cici. :P

Lien vers le commentaire

bonne émission mais Amel fait trop de vibes ça gache parfois !!

Je me demande ce que serait une chanson de Amel sans une vibes lol

Apres on sent quelle kiffe, que la musique cest son truc mais parfois elle a du mal à monter et fait ses vibes pour combler un peu tout ça je sais pas si vous me comprenez lol

C'est vrai que sur " le droit à l'erreur" elle était en difficulté !! beaucoup de mal à monter donc hop les vibes pour faire illusions en tous cas cest mon ressenti

Ma mere qui a suivi l'émission avec moi a apprécié sans +

Elle ne trouve pas qu'Amel chante super bien

Elle a une jolie voix mais apres voila trop de vibes tue un peu tout

J'ai apprécié l'émission cela dit

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
j'ai regardé le Show special Amel hier, j'ai bien aimé ses Lives et Amel m'a bien fait rire.Je l'a connais pas mais elle a l'air trés attachante.

 

 

+1

Bonne nouvelle aussi le clip d A 20 Ans tourné aujourd hui apparemment comme elle avait di aux VMA dans 2 semaines ca colle :mrgreen:

donc vers la fin du mois un clip a peu pres :P

Lien vers le commentaire
Oui mais pour le moment ses prestations depuis le début de sa carriére sont à plus de 90% en live et non pas à 50/50 comme certains artistes.

Ensuite elle a le droit de penser ce qu'elle veut des autres artistes, tu crois que sa parole aura un impact sur les ventes de Beyoncé ou Rihanna?! Non et bien on s'en tape alors.

 

Je la trouve mal placée pour descendre en flèche Beyonce .D'accord B Day n'a pas été le triomphe de l'année , mais que dire alors de l'album d'Amel Bent qui est le flop de l'année? Au lieu de gaspiller son temps avec un etat d'esprit négatif et critiquer Beyonce elle ferait mieux de se concentrer sur ses albums car on peut pas dire que le dernier soit un chef d'oeuvre , c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'ai vu assez agressive aussi chez Marc Olivier Fogiel , décidément cette fille est de plus en plus décevante.

Lien vers le commentaire
Je la trouve mal placée pour descendre en flèche Beyonce .D'accord B Day n'a pas été le triomphe de l'année , mais que dire alors de l'album d'Amel Bent qui est le flop de l'année? Au lieu de gaspiller son temps avec un etat d'esprit négatif et critiquer Beyonce elle ferait mieux de se concentrer sur ses albums car on peut pas dire que le dernier soit un chef d'oeuvre , c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'ai vu assez agressive aussi chez Marc Olivier Fogiel , décidément cette fille est de plus en plus décevante.

 

Je vois pas ce qu'il y a de mal à critiquer des albums qu'elle a pas aimé, le gros problème actuel de Amel c'est qu'elle ne sait pas voir pas du tout s'éxprimer sur des émissions Tv (je suis d'accort avec toi sur la remarque chez fogiel) parfois elle utilise des mots qu'ils veulent rien dire, elles cherchent constaments des réponses un peu comme Jenifer.

Lien vers le commentaire
Je la trouve mal placée pour descendre en flèche Beyonce .D'accord B Day n'a pas été le triomphe de l'année , mais que dire alors de l'album d'Amel Bent qui est le flop de l'année? Au lieu de gaspiller son temps avec un etat d'esprit négatif et critiquer Beyonce elle ferait mieux de se concentrer sur ses albums car on peut pas dire que le dernier soit un chef d'oeuvre , c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'ai vu assez agressive aussi chez Marc Olivier Fogiel , décidément cette fille est de plus en plus décevante.

 

Oulaaa c'est bon , elle a le droit de donner son avis non ? C'est pas parce que son album ne marche pas qu'elle n'a pas le droit de donner son avis.

Ensuite , chez Fogiel elle a été agressive car je suppose qu'elle a eu peur car Fogiel est assez connu pour ses sales questions donc bon ...Fallait regarder l'emission TNT show , elle etait tres souriante et pas agressive du tout !!

Et non ce n'est pas le bide de l'année , elle a sorti que 2 titres pour le moment faut arreter ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...