Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

critiquer Beyoncé et Rihanna aux VMAs etait vraiment stupide surtout quand on fait des morceaux comme "nouveaux francais".

 

Elle se la péte un peu trop. Elle devrait plutot se concentrer a vendre son album car elle en largement plus besoin que Beyoncé ou Rihanna :rolleyes:

 

Pourrais-je savoir de quoi tu parles? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Pourrais-je savoir de quoi tu parles? :unsure:

 

Amel a declare ne pas avoir aime B'day par contre elle n a pas critique Rihanna elle a dit qu elle adoré Umbrella mais je sais plus dans quelle categorie elle aurait prefere Amy Winehouse...

C est tout...

Pas de quoi en faire un plat <_<

Lien vers le commentaire
Pas de quoi en faire un plat <_<

 

+1

 

elle n'a dit qu'elle n'aimait pas B.DAY, et alors c'estson avis, elle doit pas se sentir obligé de l'aimer. Et pour rihanna, elle dit qu'elle aurait préféré Amy Winehouse, et qu'en plus rihanna chantais faux, elle a pas tort, et elle a été aussi déçu qu'elle gagne la récompense vidéo face à Justin timberlake, elle n'a pas tort non plus. Même si j'adore rihanna et qu'elle fait d'enormes progrés en live

Lien vers le commentaire
Invité neptimb
+1

 

elle n'a dit qu'elle n'aimait pas B.DAY

 

Si elle l'avait dit comme ca, ca ne m'aurait pas déranger...le probleme etant qu'elle a dit que "Beyoncé l'a saoulé grave, et que son Bday etait pourri"...

 

Si je me souvient bien, elle a chantait (massacrait) "crazy in love" il y a quelques mois sur un plateau télé, donc c'etait marrant de la voir cracher dans la soupe...surtout que franchement elle a pas de quoi parler niveau musique car son "nouveau francais" n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le RNB.

 

Et puis apres elle critique les playbacks sachant qu'elle etait la premiere a en faire dans la nouvelle star avec "nouveau francais" et elle a pas d'excuses la.

 

Elle pete vraiment plus haut que son cul...cest dommage je l'appréciait avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si elle l'avait dit comme ca, ca ne m'aurait pas déranger...le probleme etant qu'elle a dit que "Beyoncé l'a saoulé grave, et que son Bday etait pourri"...

 

Si je me souvient bien, elle a chantait (massacrait) "crazy in love" il y a quelques mois sur un plateau télé, donc c'etait marrant de la voir cracher dans la soupe...surtout que franchement elle a pas de quoi parler niveau musique car son "nouveau francais" n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le RNB.

 

Et puis apres elle critique les playbacks sachant qu'elle etait la premiere a en faire dans la nouvelle star avec "nouveau francais" et elle a pas d'excuses la.

 

Elle pete vraiment plus haut que son cul...cest dommage je l'appréciait avant :rolleyes:

 

c'était du live à la nouvelle star, brf, ta raison sur certains point

Lien vers le commentaire
Si elle l'avait dit comme ca, ca ne m'aurait pas déranger...le probleme etant qu'elle a dit que "Beyoncé l'a saoulé grave, et que son Bday etait pourri"...

 

Si je me souvient bien, elle a chantait (massacrait) "crazy in love" il y a quelques mois sur un plateau télé, donc c'etait marrant de la voir cracher dans la soupe...surtout que franchement elle a pas de quoi parler niveau musique car son "nouveau francais" n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le RNB.

 

Et puis apres elle critique les playbacks sachant qu'elle etait la premiere a en faire dans la nouvelle star avec "nouveau francais" et elle a pas d'excuses la.

 

Elle pete vraiment plus haut que son cul...cest dommage je l'appréciait avant :rolleyes:

 

 

Oui mais pour le moment ses prestations depuis le début de sa carriére sont à plus de 90% en live et non pas à 50/50 comme certains artistes.

Ensuite elle a le droit de penser ce qu'elle veut des autres artistes, tu crois que sa parole aura un impact sur les ventes de Beyoncé ou Rihanna?! Non et bien on s'en tape alors.

Lien vers le commentaire

Interview d'une heure Dites moi tout. Elle dit rejetter la chanson Nouveau français.

 

Partie 1

http://www.dailymotion.com/princesseamel/v...i-tout-14_music

 

Partie 2

http://www.dailymotion.com/princesseamel/v...i-tout-24_music

 

Partie 3

http://www.dailymotion.com/princesseamel/v...i-tout-34_music

 

Partie 4

http://www.dailymotion.com/princesseamel/v...i-tout-44_music

 

 

Aznavour qui en parlant de la chanson Je reste seule dit que si elle avait été écrite à l'époque, elle aurait été écrite pour Edith Piaf. :blush: Un trés bon message d'ailleurs de sa part...

A savoir Amel ne veut plus jamais danser, ni sur scene si dans un clip! :applause:

C'est pour moi sa meilleure interview depuis le début de la promo A 20ans, le fait qu'elle soit l'unique invitée y est pour beaucoup, elle est largement plus à l'aise et vraie!

Lien vers le commentaire
Elle change d'avis comme de chemise, elle l'a défendait à fond sa chanson il y a peu :pascompris:

 

 

Oui mais au départ elle connaissait le sens de la chanson (elle le connait toujours d'ailleurs lol), elle voulait un clip en relation avec celle ci mais on lui a "imposé" ce clip, ensuite la zik est sortie au moment où la France était dans sa phase politique donc les gens ont mal interprétés cette chanson, elle dit donc que si elle avait su, elle ne l'aurait pas sortie.

Nouveau français reste aujourd'hui à mes yeux la plus mauvaise chanson et le plus mauvais clip d'Amel, il s'agit d'une erreur de parcours et elle a su la reconnaître.

J'exagére en disant cela mais je pense que si Nouveau français il n'y avait pas eu les ventes de l'album auraient été tout autre!

Lien vers le commentaire

J'adore sa voix; mais elle est pas nette; parfois elle joue un peu la racailleuse en se rebellant et en reprend un accent un peu "rebeu" et maintenant elle nous joue les petite filles emotives....

 

En plus elle ose rejetter Nouveau francais alors qu'elle en était fière il y a quelques temps...je me souviens dans le making off de la chanson elle était fiere de dire que c'était une chanson avec la marseillaise que c'était le symbole de notre génération de la révolution...et faut pas prendre les gens pour des poires...genre personne ne m'a compris!!! pffff C'est surtout qu'elle la rejette parce qu'elle a fait flopper son album...

 

Faut qu'elle arrête de faire ses chansons moisies aux sons RNB mal produites et faire des chansons a la Mariah Carey ou a la Aznavour...le rnb je pense que c'est un genre qu'elle se donne et qu'elle préfère faire des chansons a textes et a voix...d'ailleurs cela lui va bien

Lien vers le commentaire

Je pense que le fait qu'elle change souvent d'image en plateau TV est dû au fait qu'elle vie du regard des gens, elle fait attention à ses moindres faits et gestes, tout est calculé presque comme elle le dit c'est limite dictée ce qu'elle dit en interview par peur de faire mal aux siens et à son public, il n'y a qu'à regarder la réaction de certaines personnes de son public qui la soutenaient et qui au moment de l'apprution de la vidéo dénudée d'Amel se sont senti trahis alors qu'elle n'a cosé aucun tort à leur vie, si cette vidéo a dû blessé quelqu'un c'est elle en premier non pas parce qu'elle était dénudée mais parce qu'on allait la voir!

Avec Nouveau français c'était la cerise sur le gateau, les gens n'ont aboslument pas compris le message, "aprés s'être fait avoir par Faudel" ils ont été reticent et cette espéce de prévention a fait qu'ils étaient complétement à côté de la plaque, sa position neutre au point de vu politique fait aussi d'elle "une vendue" aux yeux des plus "extrémistes".

Amel est une jeune fille bourré de talent, au départ elle était là pour nous faire des demonstrations vocales maintenant elle cherche plus à faire passer de l'emotion, j'espére qu'un jour elle arrivera à combiner les 2 même si là, en faisant passé de l'emotion la voix reste magnifique. J'ai tout de même l'impression qu'elle se remet enormément en question ces derniers temps, le fait qu'elle soit à ce point controlé par sa famille me gêne un peu, bien qu'elle soit pratiquante, beaucoup de jeunes artistes musulmanes ont su prendre position et voler de leur propre aile. J'ai l'impression que la phase a 20 ans sera celle du doute, elle ne sera pas longue et vite effaçée.

Oui je commence à ne plus croire au succés de cet opus et j'espére que pour le 3eme elle reviendra avec des sons aussi bon que le premier et second album. LOL Concernant la tournée j'espére que les faibles chiffres de ventes ne vont pas lui faire annuler une majore partie de celle ci.

Lien vers le commentaire

Oui une tres bonne itw ou on y voit une Amel simple sans chichis cest bien !!

Faut dire que l'animatrice est sympathique, agréable, quelle connait son dossier et la met bien en confiance aussi

 

d'ailleurs Amel l'a dit à la fin quelle a été en confiance !! ça se sent tout de suite

Etre dans un talk show comme cauet ou ça déconne beaucoup ou fogiel qui est un peu arrogant cest dur de se livrer pour n'importe quel artiste d'ailleurs

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...