Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

Attends en plus elle a déjà subit une opération des cordes vocales, alors je sais pas trop à quoi elle joue. C'est pas mes affaires mais en tout cas c'est du joli gâchis.

Lien vers le commentaire
Parole scandale. :mrgreen:

 

si je fume

si je boit

si j'ai perdu du poids

si je sort qui je vois

si je l'aime si j'y crois

peut importe si j'ai mal

tampis sont les détails

 

Plus sérieusement oui et elle ne le cache pas c'est cool, parce que comme elle le dit se faire passer pour une fille exemplaire c'est pas top enfin je dis ça parce que je suppose que pour les musulmans ça peut être mal vu. :rolleyes:

 

 

Elle boit ????

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Whitney Houston fume, Amel Bent fume, je me demande si Mariah aurait pas non plus fumé un peu parce que perdre autant sa voix en si peu de temps c'est assez dingue.

 

Les grandes chanteuses ne prennent pas soin de leur voix et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
arrété la!!! ce sont juste des paroles!!!

elle ne fume pas et elle ne boit pas!!!

Mais attends tu crois que j'ai attendu qu'elle écrive ces paroles pour que je sache qu'elle fumait ?

Lien vers le commentaire
arrété la!!! ce sont juste des paroles!!!

elle ne fume pas et elle ne boit pas!!!

 

 

Pendant une emission elle a même dit qu'elle aimait être sur le canapé entre filles et fumé une cigarette un truc dans ce genre, concernant l'alcool si elle boit je ne vois pas où est le mal, elle n'a jamais était ivre sur un plateau TV, on ne lui a jamais dis qu'elle puait l'alcool donc c'est raisonnable.

 

Pour en revenir à son métier lol, sa prestation de lundi est magnifique, elle l'interpréte avec tellement de simplicité, je me rends compte que c'est l'une des seules en France à ne m'avoir jamais déçu en live, dommage qu'on ne mette pas en avant ce "don" qu'elle a d'interpréter les lives aussi parfaitement.

 

Toutes ses reprises me restent en mémoire, en ce moment je me repasse beaucoup à ma maniére que j'aimais peu au départ. :wub:

 

Tout ça pour dire que c'est bien dommage qu'il n'y est pas autant de reconnaissance envers elle même si la voix est resté toujours aussi sublime, les livres aussi maîtrisés...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...