Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

Peut-etre devrait t'elle changer de style alors? et rejoindre un public plus adulte avec de la variete chantee dans un style R&B, un peu comme Mariah dans les annees 1990? Sa ajouterait surement a son prestige et pourrait etre vendeur.

 

Pas nécessairement, ce que je décris c'est juste "l'Amel" du premier album, où les lives étaient teintés de soul aussi bien au niveau de la voix que par sa présence scenique, le décor et cie, avec ce second opus on a eu droit à une "Amel" qui venait habillé n'importe comment et qui ne ressentait pas ses propres textes, elle assure sur les ziks des autres et sur les siennes c'est autre chose, limite elle donne plus d'importance aux chansons d'autres artistes.

Lien vers le commentaire
Magnifique, elle sait jouer sur l'émotion. La voix était parfaire surout avanant le démarrage du 2eme refrain. Elle a revisité la chanson, magnifique live. J'essayerai de me trouver le mp3

 

PS : encore merci zouzou, j'aurai surment raté

 

Je t'en prie. :P

 

Bon concernant le medley elle n'avait pas toute sa voix lol Nouveau français n'était vraiment pas jolie à entendre mais bon ça m'a rappellé mon été et puis les 2 autres c'était passable.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que bien sur amel n'a pas égalé xtina aguilera mais on lui en demandait pas tant

elle a bien chanté car cest pas facile mais je trouve quelle est trop en force !! on sent qu'elle lutte pour sortir sa voix quand ça monte... sa voix a beaucoup changé et j'ai toujours peur quand elle chante car sa voix a l'air de bien vite se fatiguer, faut quelle fasse attention

 

si non jai trouvé le medley sympathique moi et au moins elle était tout en live contrairement à certains lol

 

 

Elo

Lien vers le commentaire

Pareil , elle était sublime. J'ai eu des frissons qui me parcouraient le corps pendant Hurt :crazylove: , chanson très difficile à chanter (mm pour Christina), elle a réussi à faire passer quelque chose mm si c'est vrai qu'on avait l'impression qu'elle luttait mais le principal c'était sa belle interprétation

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

tres belle interpretation, voir sublime, par contre les harmoniques avec ses choeurs etaient peu loupé mais cela reste une tres belle interpretation et celine a eu de tres joli mots pour amel et on sens que celle ci a ete réellement touché par la voix d'amel :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...