Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

Oh vous avez remarqué ??? Le choriste, c'est Sébastien de la dernière saison de la NS !!!! J'adore trop ce mec il chante super bien. Maintenant je comprends tout, c'est lui dont elle parlait quand elle disait qu'elle voulait son 3e choriste pour la tournée !!! Trop bien bravo Amel !

Lien vers le commentaire

Tchatch Amel Bent!

 

mimie3yenne : Coucou Amel, merci pour ton duo avec Diam's, cette chanson est superbe! Prévois-tu de faire un duo avec une révélation française de cette année? Gros bisous je t'adore et bonne continuation. Myriam, 18 ans de Troyes.

Amel Bent : Grave avec Renan Luce par exemple, j'adore sa chanson "la Lettre" !! Moi aussi j'adore mon duo avec Diam's !

 

 

Renan si tu nous entends! :wub:

Lien vers le commentaire
Amel a en effet divinement bien interprété It's all coming back to me now...woav!!!Quelle voix!! Je trouve que cela lui va super bien et qu'elle devrait axé sa carrière dans des chansons avec autant de charisme et de puissance...au lieu de sa daube RNB

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-back-to-me-now

Il faut qu'elle arrête de fumer, elle a beaucoup de mal sur les aigus, c'est trop scratchy. Elle chantait mieux avant. Je regrette déjà l'Amel d'avant.

Lien vers le commentaire
Elle fume ?

 

Parole scandale. :mrgreen:

 

si je fume

si je boit

si j'ai perdu du poids

si je sort qui je vois

si je l'aime si j'y crois

peut importe si j'ai mal

tampis sont les détails

 

Plus sérieusement oui et elle ne le cache pas c'est cool, parce que comme elle le dit se faire passer pour une fille exemplaire c'est pas top enfin je dis ça parce que je suppose que pour les musulmans ça peut être mal vu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...