Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

c clair, lol non ca j'en suis sure, l'album c'est made in kore et skalp !

 

 

dsl pour ceux qui aimaient little d, mais je crois que less et son frere ne sont pas en tres bon termes hélas, mais bon c vrai que ces styles différents, " je suis et je resterais " et tres différent de " vivons pour demain " par exemple !

 

moi j'apprécie les 2, et je crois que kore et skalp ont fait un super boulot, comme dab lol

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

tinquietes petit prince, moi leslie ne m'a jamais décue, et mister dj, qui n'est finalement pa le premier single,est une bombe, donc le reste de l'album doit aussi l'etre !

 

j'ai une info pour vous, on m'a confirmer que l'envers de la terre etait bien le premier single, il sera dans les bacs a la fin du moi, et il est déjà en radio, sur fun radio et nrj !

 

au fait, leslie sera donc sur rainbfever 2 en compagnie de diam's, kelly rowland, amine, le 113 et magic system entre autres

 

bizz tt le monde j'essaierais d'avoir des news

Lien vers le commentaire

j'ai une info pour vous' date=' on m'a confirmer que l'envers de la terre etait bien le premier single[/quote']

 

Oui merci on le savait

 

Arrêtes tes mittos lol, t'as vu le clip (Mr DJ) et entendu la chanson mais tu connaissais même pas les paroles et là tu nous dis qu'il y a la phrase "l'envers de la terre" dans cette chanson. Enfin faut pas chercher à comprendre car ce que tu racontes sont des beaux tissus de mensonges

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

JE CROIS QUE tu devrais arréter de dire n'importe quoi, ton probleme c'est que tu lit meme pas tout ce que j'ai écrit, et que tu déformes mes propos.

 

premierement, je connais les paroles de mr dj, enfin certaines, mais que des petites parties.

 

toi, si tu entendais quelques fois une chanson ( quand tu es dans un studio en plus ou on te fait écouter plusieurs chansons a la fois et ou y'a du bruit ) tu va me dire que tu vas tout retenir ? ben si c'est le cas... BRAVO mais c pas dans les possiblités de l'etre humain

 

ikl y'a une différence entre connaitre les paroles, et ne pas vouloir les dires.

 

deja je crois que j'ai bien fait de ne pas dévoiler les paroles, puisque c'est meme pas le premier single, donc je sais pas quand il sera disponible, ca aurait été une grosse erreur de ma part.

 

De plus, en plus de ne pas tenir ma promesse ( oui car ma couzz m'interdit de donner certaines infos ), ben je vois pas pourquoi je donnerais des infos a une personne qui ne me croit pas, qui deforme mes propos, qui est rageuse et qui est stupide ( c'est en tout cas la vision que tu me donnes... )

 

de plus, j'ai justement dit que la phrase l'envers de la terre n'était pas sur la chanson.

 

figure toi que si je suis proche de la famille fezari, je ne suis ni la meilleure amie de leslie, ni de djamel, y'a une grosse différence.

 

Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vus, et la derniere fois, mister dj était toujours prévu comme le nouveau single.

 

Moi j'ai pas compris quand j'ai vu l'envers de la terre premier single, ca m'a paru bizarre, donc je me suis dit que peut etre c'etait juste un changement de titre, mais c'etait pas ca et je l'ai dit que ca m'étonnerait PUISQUE JE NAI PAS ENTENDU CES MOTS LENVERS DE LA TERRE DANS LA CHANSON MR DJ. ( relis mon post, car la tu dit nimporte nawak )

 

de plus, je tiens a te dire, que ca ne m'apporte rien de mentir, on est sur internet, et je te connais pas, donc moi ca m'apporte rien, quand je me vante généralement c avec les gens que je connais...

 

et que tu me crois ou pas, ca ne me fait rien, je n'ai pas l'intention de te forcer a me croire, fait ce que tu veux, je tenais juste a rétablir les erreurs de ton post.

 

Moi si je fais ca, c pas pour moi, je connais certaines personnes qui donnent 0 infos, mais moi avant de rencontrer leslie, avant que leslie soit mariée, j'étais fan d'elle, et je comprend ce que c'est, et c'est un plaisir pour moi de donner des infos aux fans, c tout.

 

d'ailleurs je te conseille le forum leslie-princesse, l

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

la bas, sur ce forum, il y'a les plus gros fans de leslie, et meme sa soeur est inscrite.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever
Va voir ici Inmyzone ICI et peut-être tu changeras d'avis sur Sarah !

 

merci,lol j'avais pas vu ton message

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever
Je suis super trop content ! On peut pas l'entendre sur le net ? Je veux l'entendre ! Je suis trop excité :cheesy: Quelqu'un n'a pas un lien ?

 

bah yoaan, un fan a entendu la chanson hier sur nrj, mais sur le net dans la radio nouveauté, ou un truc comme ca.je te conseille d'écouter par la.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

ALORS LA je sais pas, je voudrais pas dire des faux trucs, car on dirait encore que je suis une mytho, mais a mon avis non...

 

tu connais la reputation de skyrock, lol ils attendent tjrs qu'il y'ait un peu de buzz pour passer les chansons, en tout cas ils font commme ca avec less' je me rapelle que " sobri " est passé tardivement.

 

après, peut etre vont t'il la passer tres bientot, ce que j'espere !

 

je sais pas non plus si ado fm passe la chanson, car ado a l'habitude de passer les chansons en avance, je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

de toute facon simon, je pense que forcément tu l'entendras avan le 13, IL VA AVOIR une mise a jour de son site off, esperons un extrait, j'espere...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...