Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Leslie est pr moi une ariste que j'apprécie bcp.

Je ne l'ai pas remarqué tt de suite ac son 1° album ms ac "Sobri" sur le Raï'N'B fever. C clair, vivement le 2°.

 

Contrairement à d'autres, je ne trouve pas les songs de Leslie gamines car elle s'affirme comme la princesse du R'N'B et fait ses chansons comme elle lui plaisent. J'ai adore les chansons "et j'attends", "mes colères" et aussi l'inédite "vivons pr demain" ac un clip haut en couleur (ça fait du bien de voir plein de couleurs, c plus joyeux).

 

J'ai hâte de découvrir ce nouvel album ms prête tt de même à attendre le tps qu'il faudra car si elle prend son tps,c pr préparer un album d'exception... vivment Mr. DJ.

 

J'aime Leslie. Artop record produit vraiment d'excellents artistes.

Lien vers le commentaire

Le titre me fait pas penser à Rihanna mais plutôt à Music de Madonna! Je suis pressé d'entendre ça, j'ai adoré tous les singles de son 2ème album, et le reste de l'album était bon aussi, mais si c'est différent pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Le titre me fait pas penser à Rihanna mais plutôt à Music de Madonna! Je suis pressé d'entendre ça' date=' j'ai adoré tous les singles de son 2ème album, et le reste de l'album était bon aussi, mais si c'est différent pourquoi pas![/quote']

 

Moi aussi , ça me rapelle " Music" de Madonna .

Lien vers le commentaire
Le titre me fait pas penser à Rihanna mais plutôt à Music de Madonna! Je suis pressé d'entendre ça' date=' j'ai adoré tous les singles de son 2ème album, et le reste de l'album était bon aussi, mais si c'est différent pourquoi pas![/quote']

 

 

Vous l'avez entendu ou le titre?

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

non je pense pas qu'il l'ai entendu, autrement il ferair pa la comparaison.. car moi ki les entendu je voi pa du tt de compariaosn possible je vs asssure kil fau poa se fier au nom c differen de rihanna et de madonna aussi ! lol

 

c'est dommage que pas bcp de monde connaisse le 1 ER ALBUM DE LESS? moi c'est mon préféré, y'a vraiment de tres bons titres dedans !

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Perso j'ai écouté son 1er mais pas le 2eme "mes couleurs" cependant j'ai beaucoup aimé "et j'attends" et "sobri"! J'apprécie beaucoup Leslie pour sa simplicité et sa discrétion, c'est pas le genre de chanteuse qui est prête à tout pour vendre! elle se met des limites et c'est superbe j'espére que sa cartonnera!

Lien vers le commentaire
Le titre me fait pas penser à Rihanna mais plutôt à Music de Madonna! Je suis pressé d'entendre ça' date=' j'ai adoré tous les singles de son 2ème album' date=' et le reste de l'album était bon aussi, mais si c'est différent pourquoi pas![/quote'']

 

 

Vous l'avez entendu ou le titre?

 

Je l'ai pas entendu je disais ça par rapport au titre de la chanson :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...