Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Nan, nan... Le titre est déjà en programmation sur AdoFm, et ils l'ont annoncé comme le nouveau single, extrait de la réédition ! :blush:

Comme ils sont les premiers sur Leslie, je pense que leurs sources sont bonnes...

 

C'est un truc qui parle de "rêves", de "tomber"...

 

 

je c'est pas, peut-être

 

en tous cas les fans sont déçus car ils éspérait un inédit,

 

en tous cas dans échanger nos viers aparait souvent le mot rêves

 

Un jour j'imaginais ce qu'aurait était ma vie

si je n'avais pas gouter à ce qu'elle est aujourd'hui

j'avoue être si comblée

de faire ce dont j'ai rêvée

parfois tout est différent de ce que j'en n'attendais

dit moi qui tu es qu'on échange la vie que l'on aime même si c'est étrange

laisse moi au moins une fois de changer en toi je n'en dirait rien ais confiance en moi

combien je voudrais essayer d'être celle que tu aimes si le ciel nous entends

combien je voudrai quela magie soit belle pour échanger nos vies si tu le permet

hééééé yééé héééé

avoir réalisé ce dont on avait rêvée

pour moi la réalité va plus loin que ce ce que j'ai

que je soit épouse ou mère ou que j'ai bien mieux a faire

pour moi la réalité c'est de ne jamais s'oubliée

j'en ai vue perdre la raison oubliée même leur nom puis disparaitre...

pour l'argent ou d'autre tournement

et laissé tout ce qui est..... éphémère

 

edit :

 

a tu as edité ton messaqge, je te comprenais plus lol

 

donc le 4eme single est bien echnager nos viers, bonne nouvelle, j'espre qu'elle est fiable

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

echanger nos vies ; le 4eme single ?

j'aurais preferé " je le ferai pour toi "ou "je veux etre " qui peut bien marcher je trouve :)

Lien vers le commentaire

J'adhére complétement à "Echanger nos vies". Si c'est bien le 4ème single, je suis trop contente. Il aurait même dû être le 1er single car il est assez rythmé et dansant et je vois bien un clip bien coloré pour ce titre. Un titre très chaleureux selon moi!

C'est mon itre préféré de l'album.

Peut-être que l'inédit sera le prochain, comme ça a été le cas pour "Vivons pour demain".

Je ne comprends pas pourquoi son album ne décolle pas car il est plutôt pas mal, même si, c'est vrai que "Mes couleurs" était mieux.

 

J'ai vu il y a quelques jours sur le site de la fnac qu'une nouvelle édition de l'album devait sortir ce lundi et puis, plus rien. Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire

:applause: Enfin ils se décident à exploiter un bon titre pour cet album. J'avais peur qu'elle nous sorte une horreur et une réedition n'aurait pas suffit à le sauver. Echanger nos vies et Vers le paradis étaient les meilleurs choix à faire. Pour l'été c'est frais, on pourra s'amuser à le jouer à la guitare sur la plage, idéal à fredonner. Trop pop je doute qu'il trouve réellement son public (sauf si les radios suivent) mais au moins elle se montrera sous un nouvel angle.

Comme emesse, j'espère un clip coloré, vivant mais pas trop neuneu.

Lien vers le commentaire

Enfin, c'est clair, ils se sont bien rattrapé à partir du 3eme single, les duex premiers c'était nul....m^me si je l'ai ai aimée un certain momnet ça ne vaut pas accorde-moi et échanger nos vies.

 

Je pense que le clip aura pleins de couleur, je suis trop content, c'est mon titre préférée de l'album

 

J'adore quand elle fait :

 

Nos vies si tu le permeeeeeet eh eh eh

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Franchement je prefére "vers le paradis" et "échanger nos vies" fais trop pop gentillette... ca va casser son image R'n'B qu'elle a eu du mal a batir, m'enfin y a til encore des trucs a casser chez Leslie?????

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité myster

Franchement moi je m'en fou si le single sort tard,si il sort pas du tout sa serit mieux

Car cela pourra peut etre faire en sorte que l'album Rentre dans le top200.

Sa serait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...