Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

oui et je l'ai plusieurs fois répété... tant pis si certaines personnes conmprennent rien, deja qu'il y'a des fausses rumeurs, et quand je les retablis, certains n'ecoutent meme pas, tant pis c'est pas moi qui vais etre décue, perso j'ai déjà vu le clip et écouter la chanson dc bon...

Lien vers le commentaire
oui et je l'ai plusieurs fois répété... tant pis si certaines personnes conmprennent rien' date=' deja qu'il y'a des fausses rumeurs, et quand je les retablis, certains n'ecoutent meme pas, tant pis c'est pas moi qui vais etre décue, perso j'ai déjà vu le clip et écouter la chanson dc bon...[/quote']

 

Y en a qui ont trop de la chance ! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité bboy42
oui et je l'ai plusieurs fois répété... tant pis si certaines personnes conmprennent rien' date=' deja qu'il y'a des fausses rumeurs, et quand je les retablis, certains n'ecoutent meme pas, tant pis c'est pas moi qui vais etre décue, perso j'ai déjà vu le clip et écouter la chanson dc bon...[/quote']

 

et comme tu la ecouté plusieur fois je suppose ke tu la doncc tu pourè pa ns faire patienter avec par exemple les paroles du refrain ou ne serait ce que le plus petit des extraits ? Histoire qu'on se fasse une petite idée...

Lien vers le commentaire
oui et je l'ai plusieurs fois répété... tant pis si certaines personnes conmprennent rien, deja qu'il y'a des fausses rumeurs, et quand je les retablis, certains n'ecoutent meme pas, tant pis c'est pas moi qui vais etre décue, perso j'ai déjà vu le clip et écouter la chanson dc bon...

 

et comme tu la ecouté plusieur fois je suppose ke tu la doncc tu pourè pa ns faire patienter avec par exemple les paroles du refrain ou ne serait ce que le plus petit des extraits ? Histoire qu'on se fasse une petite idée...

 

Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur qu'elle l'accepte !

Lien vers le commentaire
Invité bboy42

ouais on peut toujours esperer moi j'en peut plus d'attendre et le pire c que jsui meme pas un mega fan de Leslie alors j'imagine pour ses fans !

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

je vois pas en quoi les paroles vous ferait tenir le coup ( si je peux dire ca comme ca, lol ) mais de plus, je ne peux pas écouter la chanson quand je veux, ma cousine ( qui voit kore pratiquement tous les jours ) l'a, mais elle ne veut pas me la passer, et c'est normal, je veux pas trop lui en demander, j'ai deja eu la chance de voir le clip au studio, dc bon. donc pour les paroles, je peux pas révéler ce genre d'infos j'en ai pas l'autorisation, et en plus je les connais pas par coeur, certaines phrases seulement...

 

mais meme si je vous les donnais, ca ne servirait pas a grand chose, sachant que vous entendrez dans quelques jours la version, donc patientez, car ma couzz ne veut pas que je donne des infos, j'avais deja donné des infos sur le meilleur forum de leslie ( leslie princesse ) sur sa ligne de vetements, ses projets, et la date de sortie du nouvel album, et elle a pas apprécier, donc c fini ca !!

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

en revanche, il y'a un truc que je peux vous annoncer, hormis la ligne de vetements de leslie qui sortira bientot et dont les extraits sont deja disponibles, ben leslie sera en tournée ( normalement ) en septembre 2006 !

Lien vers le commentaire
je vois pas en quoi les paroles vous ferait tenir le coup ( si je peux dire ca comme ca' date=' lol ) mais de plus, je ne peux pas écouter la chanson quand je veux, ma cousine ( qui voit kore pratiquement tous les jours ) l'a, mais elle ne veut pas me la passer, et c'est normal, je veux pas trop lui en demander, j'ai deja eu la chance de voir le clip au studio, dc bon. donc pour les paroles, je peux pas révéler ce genre d'infos j'en ai pas l'autorisation, et en plus je les connais pas par coeur, certaines phrases seulement...

 

mais meme si je vous les donnais, ca ne servirait pas a grand chose, sachant que vous entendrez dans quelques jours la version, donc patientez, car ma couzz ne veut pas que je donne des infos, j'avais deja donné des infos sur le meilleur forum de leslie ( leslie princesse ) sur sa ligne de vetements, ses projets, et la date de sortie du nouvel album, et elle a pas apprécier, donc c fini ca !![/quote']

 

t'es une belle mittowoman toi :D

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Edité//Je ne vois pas quel serait mon interet a mythonner, tout ce que je dit est vrai, d'ailleurs si t'étais un minimum fan de less' et que tu connaissais les forums sur elles, ben tout les memebres pourraient te confirmer ce que je te dit, parce que figure toi que j'ai apporter bcp d'infos inedites et des photos... mais bref, je comprend que tu soit jaloux(se), c'est pas donné a tout le monde d'etre a ma place et je t'en veux pas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...