Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever
il sort quand le single ??

 

leslie est actuellement au Togo, pour des vacances en famille, et a son retour le 9 mai, la promo sera lancée. Donc c'est imminent quoi, avec des passages télés prévus pour la fin du moi. Quand a la sortie du single, je sais pas, j'ai pas d'infos, ni de date précise, mais la derniere fois que jai vue souhila, la directrice de artop records et belle soeur de leslie, elle m'a dit que ce serait fin mai, les choses ont peut etre évoluées, j'espere pas mais bon, toute facon je vous conseille de vous inscrire a la newsletter de son site off, il va avoir des infos complémentaires bientot !

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

oui en effet j'ai appris ca c'est vraiment génial !! j'espere que less ne sera pas trop fatiguée, mais vous allez la voir, toute bronzée lol

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
En tout cas je sais pas si ça a été dit' date='mais elle enregistre le Hit Machine le 10 mai (avec M Pokora,L5,Larusso...)[/quote']

 

Que du beau monde... MDR !

Lien vers le commentaire
Invité rot

kikou!, j' sui nouvo! sa va?

 

alors, quelqun pourrai met ici le lien du nouvo single de leslie en mp3 extrait une part de la radio ?? serait possible? :P

 

un salut d'espagne amiS é vivement Leslie elle est troOWW bell é est le meilleur! :D

Lien vers le commentaire
Invité bboy42

Et oui finalement on s'est bien affolé pour rien le nouveau titre sera en fait "L'envers de le terre"

 

Leslie "L'envers De La Terre" : les premiers détails de son retour !

Forte de ses deux premiers albums, « Je Suis Et Je Resterai » en 2002 et « Mes Couleurs » en 2004, Leslie, chanteuse de l’irrésistible « Sobri (Notre Destin) » avec Amine, revient avec un très agréable nouveau single, intitulé « L’envers De La Terre », à paraître sur M6 Interactions. Situé dans l’esprit de « Nos Colères », « Vivons Pour Demain » ou même encore « Sobri (Notre Destin) », « L’envers De La Terre », au format original et surprenant, est le premier single extrait du nouvel et troisième album de Leslie, lequel devrait paraître dans les prochaines semaines.

 

A l’image de « Mes Couleurs » et « L’envers De La Terre », le nouvel opus de Leslie devrait être paré de syncopes et sonorités enivrantes, probablement concoctées par le très plébiscité duo de producteurs Kore & Skalp, déjà remarqué aux côtés de Rhoff, Booba, ou encore Amine. Alors que « L’envers De La Terre » donne déjà une idée assez précise sur la qualité de son travail, ses nouvelles sonorités ou même encore sur ses créations , le nouvel album de Leslie, quant à lui, ne devrait que confirmer sa maturité et son évolution musicale, textuelle et artistique.

 

En définitive, affirmant la force d’un caractère et un talent polychrome déjà depuis quelques années, Leslie devrait créer l’événement et surprendre son public avec l’envoûtant « L’envers De La Terre », mais aussi son prochain album. « Mes Couleurs », son album précédant, avait été publié en 2004 et s’était affirmé avec les imparables « Sobri (Notre Destin) », « Vivons Pour Demain », ou même encore « Et J’attends ».

Lien vers le commentaire
Et oui finalement on s'est bien affolé pour rien le nouveau titre sera en fait "L'envers de le terre"

 

Leslie "L'envers De La Terre" : les premiers détails de son retour !

Forte de ses deux premiers albums' date=' « Je Suis Et Je Resterai » en 2002 et « Mes Couleurs » en 2004, Leslie, chanteuse de l’irrésistible « Sobri (Notre Destin) » avec Amine, revient avec un très agréable nouveau single, intitulé « L’envers De La Terre », à paraître sur M6 Interactions. Situé dans l’esprit de « Nos Colères », « Vivons Pour Demain » ou même encore « Sobri (Notre Destin) », « L’envers De La Terre », au format original et surprenant, est le premier single extrait du nouvel et troisième album de Leslie, lequel devrait paraître dans les prochaines semaines.

 

A l’image de « Mes Couleurs » et « L’envers De La Terre », le nouvel opus de Leslie devrait être paré de syncopes et sonorités enivrantes, probablement concoctées par le très plébiscité duo de producteurs Kore & Skalp, déjà remarqué aux côtés de Rhoff, Booba, ou encore Amine. Alors que « L’envers De La Terre » donne déjà une idée assez précise sur la qualité de son travail, ses nouvelles sonorités ou même encore sur ses créations , le nouvel album de Leslie, quant à lui, ne devrait que confirmer sa maturité et son évolution musicale, textuelle et artistique.

 

En définitive, affirmant la force d’un caractère et un talent polychrome déjà depuis quelques années, Leslie devrait créer l’événement et surprendre son public avec l’envoûtant « L’envers De La Terre », mais aussi son prochain album. « Mes Couleurs », son album précédant, avait été publié en 2004 et s’était affirmé avec les imparables « Sobri (Notre Destin) », « Vivons Pour Demain », ou même encore « Et J’attends ».[/quote']

 

ça c'est ce qu'on appelle une info.

 

et pas de titre qui se nommera "Mr DJ"

 

cool j'adore le titre en tous cas

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

je comprend pas du tout cette info, car moi j'ai entendu mr dj, il y'a de cela quelques semaines, et on m'a certifié que c'est le premier single, d'autant plus qu'elle a tourner le clip a londres...

 

je vais essayer de me renseigner, mais c'est etrange en tt cas si le choix du premier single a changer

Lien vers le commentaire
je comprend pas du tout cette info, car moi j'ai entendu mr dj, il y'a de cela quelques semaines, et on m'a certifié que c'est le premier single, d'autant plus qu'elle a tourner le clip a londres...

 

je vais essayer de me renseigner,  mais c'est etrange en tt cas si le choix du premier single a changer

 

ba je ne sais pas.

 

 

bboy42 pourrai tu nous dire la source de tes info

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

ok mci ! je me demande si c'est pas un simple changement de nom ! mais bon quand j'ai entendu le single mr dj, je crois pas qu'il y'avait ces mots la " envers de la terre " , enfin je suis pa sure, car je m'en rapelle plus des masses et j'etai pa super attentive !

 

je vais essayer davoir des news la car je ferai tout pour en savoir davantage, lol !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...