Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever
au debut de ce post vous dites que le single sortira le 1er mai ou j'ai rêvé??? lol parce que le 1er mais c'est dans meme pas 15j quand meme et y'a aucune promo et le single n'est difusé partout.... hmmm bizareeee

 

lit mes messages... c'est une info erronée, je comprend pas qu'on invente des trucs comme ca, lol, normalement c'est courant mai, et le clip vient d'etre tourné a londres. Leslie est actuellement au Togo pour des vacances, et des qu'elle sera rentrée, la promo sera lancée.

 

Quand a la diffusion du titre a partir du 1er mai, je crois que c'est aussi une info eronnée, depuis quand il y'a une date précise ? ca viendra bientot, et ca depend des radios, logiquement fun radio le passera en premier, et ca pourra etre le 29 avril come le 3 mai, pas de date precise...

Lien vers le commentaire
au debut de ce post vous dites que le single sortira le 1er mai ou j'ai rêvé??? lol parce que le 1er mais c'est dans meme pas 15j quand meme et y'a aucune promo et le single n'est difusé partout.... hmmm bizareeee

 

lit mes messages... c'est une info erronée' date=' je comprend pas qu'on invente des trucs comme ca, lol, normalement c'est courant mai, et le clip vient d'etre tourné a londres. Leslie est actuellement au Togo pour des vacances, et des qu'elle sera rentrée, la promo sera lancée.

 

Quand a la diffusion du titre a partir du 1er mai, je crois que c'est aussi une info eronnée, depuis quand il y'a une date précise ? ca viendra bientot, et ca depend des radios, logiquement fun radio le passera en premier, et ca pourra etre le 29 avril come le 3 mai, pas de date precise...[/quote']

 

bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Invité bboy42

Je viens d'envoyer un mail a Fun Radio :

"> Salut j'aimerais savoir quand passera le nouveau titre de Leslie "Mr DJ", tout

> le monde l'attends ! "

 

Et voici ma réponse :

"Bonjour,

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous annoncer la programmation future mais nous transmettons votre demande au service de la programmation.

 

Merci de votre fidélité.

 

L'équipe Funradio.fr"

 

Donc je sais pas si on est prêt de l'netendre... en tout cas si tout le monde envoiun mail, il passera plus vite !

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

arrete de t'inquieter, lol, je pense que les mails ne serviront a rien, si tu savais ce qu'ils s'en foutent ( j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte une fois dans les locaux de nrj ), il n'y prettent meme pas attention, ce que tu as recu c'est une reponse qu'ils envoient a tout ceux qui envoient des mails de ce genre !

 

si ca se trouve ils sont meme pas au courant, mais t'inquietes ca va pas tarder, leslie est partenaire de fun radio... donc patience, patience !!

 

de plus je tiens a vous dire que leslie sera bientot sur le plateau du hit machine, normalement elle tournera le 16 mai pour une diffusion a la télé e 27, mais c'est pas encore sur, donc c'est possible que ce soit après !

 

elle passera dans pas tres longtemps chez cauet aussi

Lien vers le commentaire

Si elle est l'invitée du hit machine fin mai c que son titre est tt tt près d'être diffusé. J'ai hâte. Elle est vraiment simple comme fille. Elle a un bon fond, bon tempérament. Elle a du talent et ts les 2 ans pratiquement un nouvel album (tjs meilleur) sort, dc je pense que plus on attend plus on savourera au moment venu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...