Aller au contenu

Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - What You're Made Of


Invité miguel

Messages recommandés

J'aime beaucoup cette chanson.

Bon à la base c'est sur j'apprécie Grégory et j'apprécie énormément sa voix et ses chansons (dont mes deux préférées "à corps perdu" et "je t'écris", deux superbes titres) donc j'ai été très curieuse d'entendre ce duo.

A la première écoute, on peut être déconcerté par le décalage francais-anglais, c'est certain mais au fil des écoutes, j'accroche de plus en plus, vraiment....

Très jolie la fin quand ils chantent tous les deux ensemble sur le refrain...

Je ne connaissais pas Lucie Silvas avant de prendre connaissance de ce duo avec Greg mais elle a vraiment du talent!

Lien vers le commentaire
Gregory gâche tout alors que tu n'as pas entendu la chanson en entier ?!

Moi je dis' date=' n'importe quoi.[/quote']

Oui ba même en ayant entendu en entier là mon avis n'a pas changé... je n'ai jamais supporté la voix de Grégory donc je pense que ça explique le pourquoi du comment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Je l'ai réentendu... ben j'aime beaucoup... ^^

Rassure-moi' date=' dis moi que tu n'aimes que les passages de Lucie ... [i']*je plaisante*[/i].

Sinon le titre officiel français semble être "Même si" (c'est ent out cas ce qu'a annoncé NRJ); le titre est déjà amplement diffusé et apparait même presque parmi les titres les plus demandés sur NRJ. Bon signe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Je l'ai réentendu... ben j'aime beaucoup... ^^

Rassure-moi' date=' dis moi que tu n'aimes que les passages de Lucie ... [i']*je plaisante*[/i].

Sinon le titre officiel français semble être "Même si" (c'est ent out cas ce qu'a annoncé NRJ); le titre est déjà amplement diffusé et apparait même presque parmi les titres les plus demandés sur NRJ. Bon signe en tout cas.

 

Oui, je pensais que le titre était "Même si l'amour s'enfuit" mais "Même si" c'est très bien! J'espère que la carrière de Lucie va décoller ici (2.300 albums vendus c'est pas fameux... lol)

...et les passages de Grégory ne me dérangent pas vraiment :cheesy:

Lien vers le commentaire
Just like I predicted, we're at the point of no return

We can go backwards, and no corners have been turned

I can't control it, if I sink or if I swim

'Cause I chose the water that I'm in

 

Ne jamais devoir choisir

Avoir raison ou tort

Au-delà de mes faiblesses

J’ai la force d’y croire encore

Même si l’amour s’enfuit

J’en inventerai les couleurs

S’il est trop tard, pour revenir,

Je remonterai les couleurs

 

There's no way,

You're changing,

’Cause some things will just never be mine,

You're in not love this time...but it's alright.

 

J’aurai voulu t’offrir le meilleur de tout mon être

Au lieu de partir, entre nous tout faire renaître

Plutôt que de mentir,

Aborder nos différences

T’aimer autrement qu’à contre sens

 

And it makes no difference who is right or wrong

I deserve much more than this

'Cause there's only one thing I want

If it's not what you're made of

You're not what I'm looking for

You were willing but unable to give me anymore

 

Et ce dont je suis fait

Tout entier je saurai te le rendre

Même s’il faut tout apprendre, tout apprendre

What's your definition of the one?

 

Comment définir l’amour sans toi ?

Mais prêt à tout les sacrifices je refuse celui là

J’aurai voulu t’offrir le meilleur de tout mon être

'Cause these are the waters that I'm in

 

Même si l’amour s’enfuit

J’en inventerai les couleurs

S’il est trop tard pour revenir

Je remonterai les heures

Et ce dont je suis fait, tout entier

Je saurai te le rendre

Même s’il faut tout apprendre

Même s'il faut tout apprendre

Même s'il faut tout apprendre

 

Hier avant de m'endormir je pensais à ce duo et ça ne m'étonne finalement qu'à moitié pour plusieurs raisons... Tout d'abord, le fait que ces reprises de chansons anglophones en français-anglais sont révélatrices de carrières en demi-teintes d'un ou des deux interprêtes dans le pays qu'ils souhaitent conquérir. Ca a été le cas pour Nek & Cerena. Un tube chacun à leur actif en France, puis plusieurs flops (quel gachis pour ce pauvre Nek ^^), pour Justine dont l'album n'a pas décollé, pareil pour Lemar malgré le succès de If there's any justice

 

Ensuite, ce duo avec Lucie Silvas ne m'étonne pas énormément du fait des goûts de Grégory. Ainsi, cet été ma cousine a acheté un magasine pour ado qui lui était dédié et connaissant ma passion pour Delta Goodrem elle s'est soudain écriée "Whaou, regarde il parle de Delta!" Alors je me suis emparé du magasine et en effet, dans un questionnaire auquel a répondu Grégory, à la question "Quels sont les albums qui t'ont donné envie de chanter?" il a répondu "D'eux de Céline Dion et Innocent Eyes de je cite "une très talentueuse chanteuse australienne qui n'a malheureusement pas le succès qu'elle mérite ici"

Sachant que la chanson What you're made of ça ne m'étonne pas vraiment...

 

Voila, j'ai fini lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...