Aller au contenu

Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - What You're Made Of


Invité miguel

Messages recommandés

Invité mywendyk

Apparrement d'apres les sites de vente via internet la sortie du single est finalement prevu pour

le mardi 9 Mai

Alors tout ca est quand meme bizarre :shock:

Tout ce que je sais c que cette date correspond au debut de la tournée de gregory lemarchal....

Le repoussement est aussi peut etre fait pour vendre l'album de Lucie...ce qui est une bonne startegie mais le single risque d'en patir... :?

Lien vers le commentaire

Certes mais bon, à la limite et même si ça peut paraître "égoïste" vis à vis des fans de Grégory, le single je m'en fous un peu si le titre permet à l'album de Lucie de monter encore!

Et puis bon, de toutes façons, l'album de Grégory sera probablement réédité également non?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je ne pense pas qu'ils vont réedité l'album de Gregory ce serait un peu jouer avec le feu!! il deja lutté pour atteindre ces chiffres en une année, il devrait se préparer pour un deuxiéme! Du côté de Lucis Silvas j'espére qu'elle fera un top 10 au moins avecs son album. J'aime de plus en plus.lol

Je pense que le single aura plus de succés que "time to grow" de Leamr & Justine.

Lien vers le commentaire
Invité mywendyk
Je ne pense pas qu'ils vont réedité l'album de Gregory ce serait un peu jouer avec le feu!! il  deja lutté pour atteindre ces chiffres en une année

ben une 5 eme réeditions de l'album est prevu pour mai avec le duo.Normalement 2 semaines apres la sortie du single et puis avec sa tournée les ventes de disques risque d'augmenter donc ca serait "bete" de ne pas en mettre d'autre en vente.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...