Aller au contenu

Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - What You're Made Of


Invité miguel

Messages recommandés

Surpris de voir ressurgir cette chanson assez magnifique il faut le dire en duo avec grgory lemarchal qui a une belle voix mais qui en effet ne colle pas du tout avec celle de lucie silvas...d'ailleurs j'ai tjrs eu du mal avec les duo franco anglais...

Lien vers le commentaire
Oh. J'adore Lucie Silvas et What you're made of est tout simplement fabuleuse ... tant elle apporte d'emotion, de force.

Mais avec Gregory, que je n'aime pas vraiment, ça me déçoit beaucoup, le français va gâcher la "pureté" de la version originale.

 

Bon, en même temps si ça peut l'aider à être connue en France, pourquoi pas mais je ne pense pas aimer ce duo.

 

Je suis d'accord sur tout ce que j'ai surligné lol! C'est vraiment une chanson superbe... J'ai été un peu déçu par l'album mais ce titre est très bon... Curieux d'entendre ce curieux (et inattendu) duo...

Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, Lucie a une tres belle voix. Le duo avec Gregory me surprend mais pourquoi pas. A corps perdu n'était pas mal du tout, je ne suis pas fan mais je trouve que cette chanson était de bonne qualité, elle aurait mérité une bonne position dans les tops.

J'attends d'écouter avant de dire mais je ne suis pas froissé (lol) par ce duo, au contraire.

Lien vers le commentaire

Le peu que j'ai entendu m'a séduit ! je connais que vaguement cette chanteuse mais elle a l'air d'avoir une tres jolie voix et comme Grégory a une très belle voix aussi et que cest un coup de coeur artistique et bien pourquoi pas ce duo !! l'extrait m'a plu, et faut voir le titre complet apres avant de juger. De + je pense que ça peut bien marcher et passer en radio notamment nrj. Enfin, ca va peut etre lancer la carrière de lucie silvas mais ça peut aussi que faire du bien à Greg car apres tout si les radios le passent et que le titre connait un succes ça sera tout bon pour les 2

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Cette idée de duo entre Lucie Silvas et Grégory LeMarchal ne m'enchante guère pour être honnête!

 

La version originale est suffisament bonne: je ne vois pas en quoi une version duo pourrait servir de bon support promotionnel. Dommage d'en arriver là... :|

Lien vers le commentaire
La version originale est suffisament bonne: je ne vois pas en quoi une version duo pourrait servir de bon support promotionnel. Dommage d'en arriver là... :|

 

C'est très courant ces duos entre Français & Anglais. Lemaret j'en passe des pires et des meilleurs n'ont trouvés que cette méthode pour tenter de percer chez nous.

 

Les Anglais ne veulent pas d'une adaptation libre d'une de leur chanson (exception faite d'Elodie Frégéa sans doute mis son grain de sel). L'ultime solution reste donc le duo franco/british pour sortir la chanson.

Lien vers le commentaire
La version originale est suffisament bonne: je ne vois pas en quoi une version duo pourrait servir de bon support promotionnel. Dommage d'en arriver là... :|

 

C'est très courant ces duos entre Français & Anglais. Lemaret j'en passe des pires et des meilleurs n'ont trouvés que cette méthode pour tenter de percer chez nous.

 

Les Anglais ne veulent pas d'une adaptation libre d'une de leur chanson (exception faite d'Elodie Frégé

A la limite le duo Ronan Keating et Cécilia Cara sonnait mieux que l'original, lui donnait plus de fraîcheur, mais là franchement... Grégory gâche tout je trouve. Et en effet on dirait que c'est l'ultime solution pour faire vendre...

Lien vers le commentaire
Invité marie80

et comment peux t-on dire que le duo est super en ayant entendu que 2 phrases, si c le seul moyen pour passer g lemarchal sur les radios c bien dommage ,une occasion pour moi de connaitre cette chanteuse mais je n'achéterai pas ce single :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...