Aller au contenu

Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - What You're Made Of


Invité miguel

Messages recommandés

bein je ne demande qu'à entendre...et puis pr la version avec antonio ct juste pr la sortie du single là bas(en esp)...ici malgré le fait que lucie silvas ns aie été présentée par florent pagny son single n'est jamais sorti...j'espere que gregory sera à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Invité Che_Guevara

Gregory est un artiste de haut talent ( rien qu'à prendre ses interprétations de Sos d'un terrien en détresse ) . Son album est une pure merveille . Quand j'ai entendu "What you're made of" avec Gregory , j'ai adoré , je suis comblé ! Deux voix sublimes qui s'unissent ouuuahouuu , c'est géant !

Lien vers le commentaire
Invité marie80

je suis d'accord je n'aime pas du tout non plus ,j'ai horreur de la voix de g lemarchal ,dommage pour cette chanon qui est bien mieux chanter rien que par l silvas.

Lien vers le commentaire

J'ai également entendu le titre sur NRJ. Connaissant la version originale, je peine à apprécier celle-ci car je n'apprécie guère toutes ces versions bilingues (Amel Bent / Mario, Justine / Lemar, etc.).

 

Ce n'est donc pas Grégory qui en cause en ce qui me concerne, mais le concept avec lequel j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...