Aller au contenu

Grammy Awards 2006


Mr.Child

Messages recommandés

Bravo à U2' date='John Legend' date='et Madonna.Le reste pour moi , n'ayant strictement aucun interet.[/quote'']

C'est mieux que tu écrives Mary j Blige et U2 pour respecter l'ordre, et heureux que tu ais mis Madonna en dernière mais c'est vrai qu'un play back est toujours préférable à un live.

Tu as regardé la prestation de MCcartney, elle était un peu plus interessante que les deux premiers de ta liste et 40fois plus interessant que celle de la Madonna...

 

Tiens, je trouvais bizarre que tu ne sois pas intervenue faire ton interessant.C'est peut etre ton avis, mais mon avis à moi c'est que la Carey et West sont des daubes.Te voila fixé.

Lien vers le commentaire
Finalement' date=' 4 prestations sont à revoir:

 

-Kelly Clarkson pour l'émotion malgré tout, la chanson s'y prête, ca change des prestations de since u been gone où elle geule inutilement!

[...']Et honnetement, Kelly méritait une ovation, j'ai pas aimé le public assis à la fin...

 

Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de te voir écrire ça, toi, Amelias !

Je viens de regarder plusieurs prestations et je dois avouer que Kelly m'a donné des frissons, tellement elle était sobre, nature, pleine d'émotion, vivant à fond sa chanson, chantant ce qu'elle veut dire. Excellent, et le craquage a la fin ajoute un peu plus d'émotion.

Mariah, ça va, j'ai assez aimé, mais faut qu'elle controle son bras droit qui n'a pas arrêté de s'agiter durant toute la chanson (enfin, les deux chansons lol). Mais sinon c'était correct.

Kanye West & Jamie Foxx, très bien, ils ont fait quelque chose d'original j'ai adoré ! Bravo à eux !

Pour Mary J. / U2, je suis d'accord pour dire que Mary avait de la hargne tandis que Bono était incroyablement mou. Dommage.

 

Concernant les résultats :

Un peu (beaucoup) déçu pour Gwen mais bon ... m'en doutais.

Sinon content pour Kelly (2) et les BEP (1).

Lien vers le commentaire

Les performances qui m'ont marqué sont celle de john leggend , u2 et mary j blige , kanye west feat . jamie fox et jayz linkin park .

 

celle de mariah ne pas marqué du tout , c'était un live correct enfin pas le debut de wbt et c'est mimique m'insuporte sinon ils auraient put aux moins lui remettre un prix sur scène franchement ...enfin bref.

je suis contente pour beyonce et stevie wonder qui ont gangé un prix ensemble. Voila dans l'ensemble c'était une bonne soirée.

Lien vers le commentaire

désolé mais à part l'intro avec Gorillaz, Madonna chantait en direct! C'est même pour cette raison qu'elle ne sautait pas partout (ce qui serait en plus ridicule) et que ce n'est pas tj juste. Dire que la prestation était banale, la choré moyenne (..) c'est de la mauvaise fois. Madonna c'est la reine, point. Le jour où l'inssuportable Diva Mariah aura autant de pêche et se donnera autant au public (oh dis donc, elle a pour une fois chanté en live!), on en reparlera. J'aurais voulu qu'elle n'est aucun prix et que Gwan Stefani soit récompensée. Content pour les autres.

Lien vers le commentaire
Madonna c'est la reine' date=' point.[/quote']

HuM, c'est ton avis et la comparer à Mariah aucun intérêt elles ne jouent pas sur le même registre.

 

En attendant de pouvoir télécharger les prestations de Kelly, Christina et Madonna, j'ai vu celle de Mariah et c'était sublime sur Fly like a bird :amour Je n'aurais jamais cru que sur la fin du morceau en live, elle puisse aussi bien faire que sur l'album (un de mes titres préférés de 2005 en plus ^^). Quatres fois que je repasse la video. Je l'ai trouvé plutôt charmante dans sa robe ^^.

Lien vers le commentaire

Pour moa la meilleure perf etait Christina ( :shock: ) elle assure grave et elle prépare assez bien l'arrivé de son prochain album.

 

Madonna à carrement mit le feu mais j'aurais aimé une perf de Sorry, sinon qu'est-ce qu'elle est belle :etonne

 

U2 et MJB ont eux aussi etaient assez remarquable.

 

Sinon Kelly etait plutot bien sans casser 3 pates à un canards.

 

Heureusement que c'est pas Mariah qui a ouvert la cérémonie avec WBT et FLB car ça aurait tous plombé, il faut un truc fort au début (et son bras, au secours ça devient insuportable).

 

Jamie fox et Kanye west m'ont fait pensé à Gwen et hollaback girl pour la mise en scéne.

 

globalement j'ai bien aimé la cérémonie.

Lien vers le commentaire

C'est pas de la mauvaise volonté mais, la préstation de Mariah Carey m'a laissé de marbre, j'ai trouvé sa voix "rayée" assez insuportable mais elle se débrouille toujours aussi bien sur les notes hautes , j'ai trouvé aussi qu'elle en faisait parfois un peu trop ...

 

Sinon, je viens de voir sa performance sur "it's over" au Grammys 1992, et c'était autre chose !! Elle était époustouflante, et dégageait vraiment quelque chose,tout en gardant une certaine classe ! 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...