Aller au contenu

Grammy Awards 2006


Mr.Child

Messages recommandés

C clair que Gwen Stefani mérite de gagner plein de récompenses. Mariah Carey a gagné plein de prix lors d'une dernière cérémonie et c'était Ciara qui était repartie bredouille. Enfin, je crois. On ne peut cependant pas souhaiter à une personne qu'elle ne gagne rien... Elle a qd même bcp travaillé sur son album et en plus, il faut le reconnaitre elle a une voix qui, moi, me touche.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Mariah gagné plein de récompenses aux grammy ? mouai si tu veux...

Moi j'espère qu'elle en gagnera 2 ou 3 pour la récompenser de cette très bonne année pour elle en termes de ventes

Lien vers le commentaire

En 1996, Mariah s'est fait écrasé avec son album Daydream par Alanis Morissette. J'espere que cela ne se reproduira pas ce soir, surtout que Daydream était un magnifique album pour moi.

 

Pour ce qui est des gagnant, j'espere que Kanye West, Mariah Carey, John Legend, Alicia Keys, Stevie Wonder, Common et les Destiny's childs ne repartiront pas les mains vides.

Lien vers le commentaire
Invité destinee

c clair que daydream est un tres bon album

par ailleurs je pense pas que mariah n agagné que 2 grammys dans sa carriere cette information est fausse

Lien vers le commentaire
par ailleurs je pense pas que mariah n agagné que 2 grammys dans sa carriere cette information est fausse

 

Mariah Carey n'a gagné que deux grammy au cours de ses 16 ans (en 1991 comme l'a très justement précisé lomerlux). Pourquoi prétends-tu que cette information est fausse? :|

Lien vers le commentaire

Alors la soirée pour l'instant:

-Madonna a ouvert avec les goryllaz, j'ai aimé le groupe, pour le play back de Madonne, bof bof, et j'ai l'impression que depuis la fin de l'année dernière, elle se prend pour une chanteuse, le micro à la main alors que rien ne sort de sa bouche, c vraiment bof...

-Pour Coldplay, encore la même mise en scène pour talk, ca m'a vraiment fait chier, et le fait que la voix de Chris soit tout le temps couverte, lourd.

-U2, impression de play back pour vertigo, mais bon, pour le duo avec Mary j Blige, quand l'une se donne dans la chanson, l'autre s'endort, merci donc MJB d'avoir apporté de l'âme, U2 devaient être fatigué ce soir!

-Pour Mariah Carey, alors là c'est la suprise, la Voix de la soirée, et c'est pour l'instant incontestable, j'ai trouvé sa robe très belle et je répète, la standing inonvation était mérité, la prestation de ses deux chansons étaient surprenantes!

-Pour kelly, pas beaucoup de charisme, j'aime bien le refrain en passant de because of U

-Deux trophées pour cette dernière pour un album si déjà entendu, cool!

Lien vers le commentaire

3 trophés pour Mariah :

Best Contemporary R&B Album

WINNER: Mariah Carey - The Emancipation of Mimi

 

Best R&B Song

WINNER: Mariah Carey - "We Belong Together"

J. Austin, M. Carey, J. Dupri & M. Seal

 

Best Female R&B Vocal Performance

WINNER: Mariah Carey - "We Belong Together

Elle en a 5 au total.

Madonna j'ai pas aimé j'ai préféré sa préstation aux music award.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Un peu longue cette soirée en passant par les pleurs de clarkson (même durant sa chanson mdr), la très belle performance de mariah carey et de mary j blige, les hommages interminables, et la bonne ambiance mis par kanye west et jamie foxx mais une bonne soirée dans l'ensemble.

Pas trop de "scandale", Mariah a ramené 3 grammys même s'ils ont seulement été annoncés sur l'écran

Clarkson 2/2, Kanye West et John Legend on en ramené un paquet.

Lien vers le commentaire

Je ss satisfait pr missy eliott pr mariah carey qui a déchiré sur scéne je commençais à douter de ses capacités vocales (à force de l'entendre en playback...)...pr kany west john legend (que j'adooooooooooooooooore hey vs savez quoi? lol il est né le même jour que moiiiii mdrrr) sinon je ss un peu déçu pr gwen stefani et U2 a mérité ts les prix car franchement ils déchirent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...