Aller au contenu

Grammy Awards 2006


Mr.Child

Messages recommandés

Je viens de voir la dernière prestation que j'ai manqué à cause de la fatigue, et en fin de compte, deux prestations dont on se souviendra l'année prochaine:

-Jamie Foxx et Kanye West pour la mise en scène parfaite et la réorchestration de la chanson!

- Mariah Carey bien sûr pour avoir été la Voix de la soirée et pour la seule standing ovation avec West je crois!

 

Pour Madonna, l'ouverture n'aura pas marqué sa prestation play back, c'était pas interdit ca d'ailleurs, la seule excuse pour en faire était la danse ou une maladie, et Madonna n'a en revanche pas fait de choré, à part si son âge l'essoufle trop pour pouvoir tourner une fois sur elle même et bouger les bras, ce qui n'est pas le cas, le live aurait du être exigé alors...ou sinon elle aurait du faire une vraie choré parce que c'était ennuyeux, comme si HG est une chanson qui fait bouger par le son seul...

Lien vers le commentaire

Soirée bonne en general, je suis très content que John Legend a gagner la révélation de l'année, il le méritait amplement.

Kanye West & Jamie Foxx ont fait un live époustouflant avec Gold Digger !

3 Prix Pour Kanye West, bravo à lui !

Mais la surprise de la soirée était sans contestation Mariah Carey !

Le live WBT/FLAB était fabuleux, mais j'aurai préferé qu'elle tienne la note de la fin sur FLAB. Elle a gagné troix prix c'est bien même si j'aurai préféré qu'elle gagne au moins 2 prix dans les categories générale.Sa robe était magnifique, cétait l'illumination de la soirée.

Stevie Wonder gagne encore trois prix, il prouve encore une fois que c'est un genie de la musique, ce qui lui fait à son actif 22 Grammys à égalité avec U2.

Lien vers le commentaire

Childreason93, la note de fin est celle de WBT et non FLAB, l'illumination de la soirée me donne vraiment envie de la voir en concert!

Et j'oublais mon chéri Wonder, je suis heureux pour lui, les américains sont ceux qui le respectent le plus pour Talent incroyable.

Ah oui, la prestation de Macarteny était tres bonne, son groupe avait de l'âme, rien à voir avec U2 et Coldplay (u2 bis) qui n'étaient là que pour endormir le public...

Lien vers le commentaire
Kelly a pour moi été la grande prestation de la soirée.

:| sincèrement' date=' tu pense que sa prestation sans aucune mise en scène, sans aucun charisme de la part de la chanteuse égale les deux prestations citées en haut, je pense vraiment pas, en tout cas, le public ne pense aussi pas comme toi...[/quote']

 

Je l'ai trouvée très bonne : il y avait de l'émotion, et du charisme car même si elle a un peu "craquée" et encore c'était pas si flagrant que sa moi elle m'a captivé du début à la fin et elle a très bien chanté en tenant la note 1/3 de plus que d'habitude et à par la respiration qui s'entendait dès le début j'ai trouvé que vocalement c'était vraiment très bon.Pour Mariah il y avait peut-être plus de mise en scène ( J'en vois mal une sur BOY :| ) et que c'était très bien sur FLAB, WBT laissais à désiré ... elle n'aurais chanter que celle ci elle aurait eu moins de bravo je crois ...

Lien vers le commentaire

Si elle avait chanté que WBT, elle l'aurait fait en entier, et elle aurait eu la même ovation que lors des MTV movie award car elle aurait été encore époustouflante.

Tu parle de gout Toi, concrètement, Kelly m'a juste marqué pour ses récompenses tandis que Mariah, ca a été pour la prestation de son medley!

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
Kelly a pour moi été la grande prestation de la soirée.

:| sincèrement' date=' tu pense que sa prestation sans aucune mise en scène, sans aucun charisme de la part de la chanteuse égale les deux prestations citées en haut, je pense vraiment pas, en tout cas, [b']le public ne pense aussi pas comme toi[/b]...

 

moi j'ai bcp aimé, c'était pas non plus la Grande Prestation de la soirée, mais au moins c'était simple.

 

Que tu trouves qu'elle n'ai aucun charisme c'est ton avis, mais comment peut tu dire que le public n'a pas aimé à ce que j'ai entendu il y a eu quand même beaucoup d'applaudissements.

Lien vers le commentaire

Aux niveau prestation, je retiendrai:

-Mariah qui nous a fait un magnifique live en prouvant qu'elle est la plus grande voix actuellement.Certainement la meilleure performance de la soirée!

 

-Kanye West et Jamie Foxx, on avait tous les élements d'un VRAIE et BON live:Originalité, mise en scène, Immense charisme, chorégraphies sympas...

 

-John Legend, qui montre qu'il sait vraiment chanter en direct.

 

et c'est tout.

 

J'ai été très décu du live de XTina, j'ai trouver ça trop léger et ennuyant, je trouvait qu'elle ne degageait rien dans sa prestation comme dirait Amelias(J'ai failli m'endormir).Mary J BLige était pas à l'aise aussi, j'ai eu l'impression qu'elle était fatiguée.

Pour les performances pitoyables, la palme revient à Madonna qui nous a concocté une ouverture fade et en playback avec des chorégraphies débiles, malgré que les Gorillaz ont fait un live sympa .

Lien vers le commentaire

Kelly aurait du oublier le trac de la soirée, elle était vraiment planté avec sa robe rouge sur la scène, j'aurais aimé de la vie et de l'aisance sur scène mais elle a le temps pour apprendre à part si on la jète rapidement de la lumière comme tant d'autres.

Et le public, je parlais juste de l'ovation, c'est tres caractéristique comme réponse à une prestation...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...