Aller au contenu

Grammy Awards 2006


Mr.Child

Messages recommandés

CA DURE COMBIEN DE TEMPS :shock: ?????? parceque si il y a 107 catégories' date=' ils sont bien partis pr y rester 3 semaines sur cette ceremonie[/quote']

Non en fait il y'a certaine cathegorie qu'il zapent ils donnent les gagnent oralement que pour les cathegories les plus importantes par exemple si Mariah gagne album de l'année pour teom et qu'elle a aussi gagné meilleur chanteuse pop ils le mettrons en bas de l'ecran sa toujour était comme sa même pour les billboards sinon la cérémonie dure 3heures.

Lien vers le commentaire
CA DURE COMBIEN DE TEMPS :shock: ?????? parceque si il y a 107 catégories' date=' ils sont bien partis pr y rester 3 semaines sur cette ceremonie[/quote']

Non en fait il y'a certaine cathegorie qu'il zapent ils donnent les gagnent oralement que pour les cathegories les plus importantes par exemple si Mariah gagne album de l'année pour teom et qu'elle a aussi gagné meilleur chanteuse pop ils le mettrons en bas de l'ecran sa toujour était comme sa même pour les billboards sinon la cérémonie dure 3heures.

 

moi j'ai vu qu'elle durai 4h car elle passe sur w9 de 2h jusqu'a 6h

Lien vers le commentaire
Madonna ne pourra pas être nominée aux prochains Grammy Awards' date=' puisque seuls les albums sortis avant septembre sont éligibles. L'album "Confessions on a Dance Floor" est sortie en novembre, donc peut être une nomination ou plusieurs dans 1 an !

 

Mais la rumeur annonce sa présence, et plus précisement, une prestation scènique de la Queen of Pop pour cette cérémonie qui se déroulera en mars prochain à Los Angeles.

 

Elle devrait également accompagner le staff de Warner Bros dans les divers after shows organisés à cette occassion. [/quote']

 

d'après le sit madonna-electronica.com

 

D'aprés les rumeurs, elle devrait ouvrir le show avec Sorry

 

On verra bien ... :fumeur

 

Sinon qui sait quels sont les artistes qui vont performer ce soir là ?

Je sais qu'il y aura Mariah Carey qui interpretera peut etre "Fly Like A Bird " mais pour le reste je sais pas ...

 

la rumeur voualait aussi que Madonna soit presente au NRJ music awards...bilan des courses elle n'y été pas...j'espère que cette fois ci elle sera presente

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai entendu Shakira va chanter son nouveau single (une très bonne emission pour faire la promo) !

 

 

Christina hara un Performance con Herbie Hancock y cantaran A song for You, asi mismo participa en la categoria "Best Pop colaboration with Vocals", Shakira nominada en "Best latin rock/alternative album" con su Fijacion Oral Vol. 1 y con rumores circulando del lanzamiento en vivo del tan esperado 2° Single en Ingles.

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai entendu Shakira va chanter son nouveau single (une très bonne emission pour faire la promo) !

 

 

Christina hara un Performance con Herbie Hancock y cantaran A song for You' date=' asi mismo participa en la categoria "Best Pop colaboration with Vocals", [b']Shakira[/b] nominada en "Best latin rock/alternative album" con su Fijacion Oral Vol. 1 y con rumores circulando del lanzamiento en vivo del tan esperado 2° Single en Ingles.

 

Ouaaaaaaaa!!! Ca serais tellement génial!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire

À deux jours des Grammy Awards, la Recording Acadamy annonce une nouvelle performance musicale pour un gala déjà bien chargé en numéros musicaux. Ainsi, Jay-Z et la formation Linkin Park monteront sur la scène des Grammy pour interpréter la pièce «Numb/ Encore» qui est en nomination dans la catégorie meilleure collaboration rap.

 

Parmi les prestations déjà annoncées mentionnons celles de Paul McCartney, Kelly Clarkson, Ciara, Coldplay, Bruce Springsteen, U2 et Mary J. Blige, Christina Aguilera et Herbie Hancock, Jamie Foxx et Kanye West, Hezekiah Walker and Love Fellowship Choir et Mariah Carey, SugarLand, John Legend , Keith Urban et Faith Hill, un hommage à Sly and the Family Stone qui réunira également Maroon 5, Will.I.Am de Black Eyed Peas, Steven Tyler et Joe Perry d'Aerosmith, Joss Stone, Robert Randolph et Devin Lima de LFO et finalement une collaboration entre Madonna et la formation Gorillaz, composée de personnages animés fictifs.

 

Du côté des présentateurs, on attend notamment Alicia Keys, Dave Chappelle, le trio Destiny's Child, Chris Brown, James Taylor, Bonnie Raitt, Lance Armstrong, Jennifer Love Hewitt, Teri Hatcher, Jenna Elfman et Ellen DeGeneres.

 

Le 48ème gala des Grammy Awards aura lieu le 8 février prochain, au Staples Center de Los Angeles, et l’événement sera retransmis en direct sur le réseau américain CBS.

 

Source : showbizz

Lien vers le commentaire

pour les gagnants de cette soirée je pense gwen stephani mariah carey et shakira

 

Mais en tout cas leurs nominations sont plus logiques que celles des NMA ou des victoires de la musique en France

Lien vers le commentaire

Performers

 

Mariah Carey

John Legend

Kanye West

Madonna and Gorillaz

Paul McCartney

Kelly Clarkson

Bruce Springsteen

U2 and Mary J. Blige

Coldplay

Faith Hill and Keith Urban

Christina Aguilera and Herbie Hancock

Jay-Z and Linkin Park

Jamie Foxx and Kanye West

Sugarland

Sly And The Family Stone All-star tribute

New Orleans All-star tribute

Hezekiah Walker & Love Fellowship Choir with Mariah Carey

 

Je suis impatient de voir les deux prestations de Mariah Carey, d'Aguilera, de MJB, de John Legend et de Kanye West.

Lien vers le commentaire

In Record of the year; je verai bien Kanye West.

In Album of the tear, je verai bien Love. Angel. Music. Baby. de Gwen Stefani.

Ds meilleur nouveau artiste, je verai bien Ciara.

Pr meilleur gpe ou duo, je verai bien les BEP.

Pr la meilleure Pop Collaboration With Vocals, je verai bien: Gone Going des BEP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...