Aller au contenu

Grammy Awards 2006


Mr.Child

Messages recommandés

Kelly aurait du oublier le trac de la soirée' date=' elle était vraiment planté avec sa robe rouge sur la scène, j'aurais aimé de la vie et de l'aisance sur scène mais elle a le temps pour apprendre à part si on la jète rapidement de la lumière comme tant d'autres.

Et le public, je parlais juste de l'ovation, c'est tres caractéristique comme réponse à une prestation...[/quote']

 

je ne sais pas si c'était le trac où l'émotion... Mais bon voilà moi j'ai plus qu'adoré.

Lien vers le commentaire

 

Et pour MJB' date=' je ne suis pas tout à fait d'accord, l'attitude de Bono n'a aidé à rien, il n'avait aucune âme, MJB a tenté de compenser, mais un duo, ca se fait à deux, Bono m'a vraiment décu face à la hargne de Mary![/quote']

C'est vrai, tu as raison, mais MJB a été beaucoup plus impressionnante dans d'autres lives que celui d'hier soir, malgré qu'elle rattrapait le manque d'énergie de Bono, même si elle était un peu fatiguée .

Lien vers le commentaire

J'ai juste vu la préstation de Madonna pour le moment, la partie avec Gorillaz était sympa et c'est visuellement bien foutu ( Madonna passe devant et derriere un des "personnages" et ca rend bien ...) aprés la suite de sa préstation était banal, j'l'ai connu plus exigeante et inspirée !

Lien vers le commentaire
Bravo à U2' date='John Legend' date='et Madonna.Le reste pour moi , n'ayant strictement aucun interet.[/quote'']

C'est mieux que tu écrives Mary j Blige et U2 pour respecter l'ordre, et heureux que tu ais mis Madonna en dernière mais c'est vrai qu'un play back est toujours préférable à un live.

Tu as regardé la prestation de MCcartney, elle était un peu plus interessante que les deux premiers de ta liste et 40fois plus interessant que celle de la Madonna...

Je crois que tu fais une fixette sur Madonna. :roll:

 

Quelqu'un aurait-il justement un lien rapidshare ou yousendit de sa prestation, SVP ? Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire

Pour Mariah Carey je ne suis pas vraiment d'accord...

Autant physiquement je l'ai trouvée superbe et très simple, vocalement c'était autre chose...

L'interprétation de WBT était originale certes, mais dès le début on pouvait sentir son stress et surtout les fausses notes à droite à gauche... et puis surtout la note finale complètement ratée :shock: elle aurait du la laisser en playback...

Ensuite FLAB dans l'ensemble était audible, mais on entendait trop les bandes playback de soutien et puis surtout je ne voyais que ses gestes accélérés de "à l'aide" et ses grimaces qu'elle est obligée de faire pour pouvoir sortir ses notes criées. C'est triste à entendre quand on compare aux lives de ses débuts, où elle n'avait pas à gesticuler comme si elle était poursuivie où comme si elle criait à l'aide, pour pouvoir chanter haut et fort...

J'avais l'impression qu'elle souffrait pour y arriver pendant toute la chanson, et encore vocalement c'était pas ça et elle a eu du mal sur pratiquement toute la chanson.

Bref, j'ai été déçue.

Je pense qu'elle devrait remplacer son "repos vocal" par des exercices et surtout une meilleur hygiène de vie.

Il était évident qu'elle allait avoir une standing ovation vu comment elle s'est donnée à fond sur scène, mais bon vocalement c'était pas encore ça...

Je pense que je peux tirer un trait sur le fait qu'elle récupère sa voix d'antan...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...