Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Avis à la population:

Un des jingles NRJ se fait sur la mélodie du refrain de Breakaway...

I'll take a risk

Take a chance

Make a change

And breakaway

Oui' date=' ça fait assez longtemps qu'ils passent ce jingle, j'avais aussi remarqué ^^

Sauf que j'éspèrais que ça soit synonyme de passages radios (à l'époque de SUBG) ...et ce nut pas le cas. :([/quote']

 

*Déçu* lol.

Pour une fois que j'écoute la radio... :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne l'ai pas vu dans les nouveautés mais en revanche, j'ai pu constater que la Fnac (du moins celle de Lyon) avait importé un petit stock de l'album "Thankful" et de deux versions de l'album "Breakaway" (l'édition avec la pochette américaine de l'album et l'édition 2CD avec le cd de remixes/live en bonus). :P

 

Sinon, j'avoue que "Because Of You" est la chanson que j'apprécie le plus chez Kelly (mais pas au point d'adorer). :P

Lien vers le commentaire

Ben oui je pense... Mais c'est peut être tout simplement parcequ'elle en a gagné l'édition américaine et qu'elle est la plus belle réussite.

Je pense que si ils sont un tantinet intelligent, ils devraient commencer la promo sur M6 en même temps que le programme français...

Lien vers le commentaire
je ne connais pas du tout "kelly karson" mais je crois que c'est la "jonathan cerrada" américaine autement dit la gagante de la nouvelle star americaine' date=' et que d'ailleurs elle a refusé que les producteurs de l'emission utilise la musique pour la nouvelle saison de leurs emission mais sinon je crois avoir vu son clip il y a tres longtemps, est-ce le clip ou une fille martyrise son armoire a pharmacie???[/quote']

Pfffff t'avais rien à raconter? bein le seul point commun c'est que kelly est la 1ere gagnante d'american idol (il y a eu rubben studdard puis fantasia barrino et enfin carrie underwood) et jon est le 1er gagnant de la nvlle star...ah oui y'a un 2e point commun ils ont ts les 2 sortis 2 albums sauf que kelly semble s'installer ds la durée elle a vendu bcp plus avec son dernier opus breakaway que pr son 1er album...elle vient de recevoir 2 grammys...et commence à cartonner en europe...en parlant de succes son succes ne s'arrete pas qu'aux states (c la 2e meilleure vendeuse apres mariah carey!!) elle cartonne en australie et en angleterre...sinon b*o*y est un tres bon choix de single....s*u*b*g n'est pas mal non plus...moii j'aime bcp addicted aussi...enfin on verra....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...