Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Invité hantuchova

Lol je me souviens au Free Record Shop une fois y avait pas mal de singles de BTHE et je les avais tous mis devant dans les rangées (tout était mélangé) :)

Lien vers le commentaire

Because of you a atteint la première place du top hollandais, chose que n'avaient pas faits les précédents singles, ce qui veut bien dire que le titre plait bien (comme l'a dit Stef, les slows ont le vent en poupe). Je suis aussi amplement d'accord pour dire que SUBG et BTHE eétaient bien plus vendeurs (selon mon avis lol).

J'éspère qu'il sortira en single et qu'il cartonnera en France (une chance sur 1 milliard).

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

je ne connais pas du tout "kelly karson" mais je crois que c'est la "jonathan cerrada" américaine autement dit la gagante de la nouvelle star americaine, et que d'ailleurs elle a refusé que les producteurs de l'emission utilise la musique pour la nouvelle saison de leurs emission mais sinon je crois avoir vu son clip il y a tres longtemps, est-ce le clip ou une fille martyrise son armoire a pharmacie???

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
je ne connais pas du tout "kelly karson" mais je crois que c'est la "jonathan cerrada" américaine autement dit la gagante de la nouvelle star americaine, et que d'ailleurs elle a refusé que les producteurs de l'emission utilise la musique pour la nouvelle saison de leurs emission mais sinon je crois avoir vu son clip il y a tres longtemps, est-ce le clip ou une fille martyrise son armoire a pharmacie???

 

Contrairement à Jonathan cerrada, Kelly a vendu 7 millions d'albums dans le monde..

Because of You..bof et la promo je me demande qu'est ce que ca va être! En plein dans sa tournée :?

Lien vers le commentaire

Ah on a entendu ma demande de creer desormais un topic sur because of you!!!

Moi je suis persuadé deja vu comme on en parle qu'elle peut avoir un bo succès ici et bele et bien avec ce single! Un peu de promo tv et une diffusion radio NRJ et europe 2 et c'est le debut du succès en france!!!

Je me demande juste pourquoi aussi tard et pourquoi pendant la tournée...maintenant vu son succès international je pense pas que ça lui importe bcp d'avoir le meme succès en france...

Lien vers le commentaire
Avis à la population:

Un des jingles NRJ se fait sur la mélodie du refrain de Breakaway...

I'll take a risk

Take a chance

Make a change

And breakaway

Oui, ça fait assez longtemps qu'ils passent ce jingle, j'avais aussi remarqué ^^

Sauf que j'éspèrais que ça soit synonyme de passages radios (à l'époque de SUBG) ...et ce ne fut pas le cas. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...