Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca a l'air d'être en effet le futur single (5° single?), car j'ai trouvé un lien vers le clip:

http://www.tuxboard.com/index.php/?2007/03...rs-hump-de-bump

 

en tout cas, je préfère ce titre à Desecretion Smile, donc je suis content.

Mais pour moi le titre Charlie reste vraiment THE single à sortir!

 

Sinon, pour la petite info, j'étais censé voir les Red Hot en concert à Osaka au Japon ce soir, et apparament le chanteur serait atteint d'une pneumonie...

La tournée a l'air d'être repoussée à ... cet automne!! Je suis dégoûté!

 

 

C'est curieux, OuiFm passe et mette dans leur playlist la chanson Hump De Bump.

Du coup je sais pas trop laquelle passera/sortira en France !

Je prefere Desecration smile je pense.

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

les amis le clip de hump de bump est genial et totalement à contre emploi. Foncez sur rhcpfrance vous serez pas decu. Quand à desecration smile le clip est nul mais la chanson tres belle alors dans le fond c pas grave.lol.

 

Enfin , vu les post que j'ai lu sur le forum certains seront heureu d'apprendre que le futur single des red hot sera Charlie. En effet, les red hot ont rcamment lancé un coucours pour que les fans anglophones des red hot fassent le clip. donc Stadium Arcadium n'est pas fini loin de la. Allez salut tout le monde et vive les red hot.

Lien vers le commentaire
les amis le clip de hump de bump est genial et totalement à contre emploi. Foncez sur rhcpfrance vous serez pas decu. Quand à desecration smile le clip est nul mais la chanson tres belle alors dans le fond c pas grave.lol.

 

Enfin , vu les post que j'ai lu sur le forum certains seront heureu d'apprendre que le futur single des red hot sera Charlie. En effet, les red hot ont rcamment lancé un coucours pour que les fans anglophones des red hot fassent le clip. donc Stadium Arcadium n'est pas fini loin de la. Allez salut tout le monde et vive les red hot.

 

 

 

Excellente nouvelle!! excellent choix de single!

En tout cas, c'est dingue comment ils enchaînent les singles! Bientôt 6!!

Je crois qu'ils n'ont jamais autant exploité un album comme celui-là!

Je n'avais vraiment pas aimé les singles de l'album précédent, mais les singles de ce dernier album m'ont aidé à réapprécier les Red hot!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Au fait, personne n'a aucune news concernant le single Charlie??

 

Il me semble qu'il y a eu un concours durant lequel les fans devaient proposer un clip pour ce titre, mais je n'ai plus de nouvelles...

 

Le clip est-il sorti?

Et le single qu'en est-il?

 

J'espère vraiment qu'il va sortir!! C'est mon titre préféré de l'album!

 

Je les ai vu en concert hier soir à Osaka, et ils ont tout déchiré sur ce titre!

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

pour info hump de bump n'est pas encore sortie comme single en europe. il ne devrait pas tarder à l'etre. Voila pourquoi pour l'instant ce n'est pas vraiment un single. Mais il commence a pas mal tourner à la télé et en radio. Le succes arrive je le sens bien

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

RedHotChiliPeppers59.jpg

 

Bon j'ai hésité à poster ça dans la partie News mais bon:

 

Selon Anthony Kiedis (le chanteur des Red Hot), le groupe va s'accorder une année sabbatique. Il a ainsi déclaré à la version US du magazine Rolling Stones: "Nous sommes chacun de notre côté pour le moment. Nous avons pris beaucoup de temps pour faire notre dernier album, qui était double (...). On n'a pas arrêté depuis 1999 et Californication et la tournée qui s'est achevée l'an dernier. Laissons de côté Red Hot Chili Peppers pour au moins un an et vivons un peu pour nous". Cela pourrait faire écho aux rumeurs de séparation du groupe apparues il y a quelques temps mais aucun membre n'a pour l'instant confirmé...

 

On ne sait donc pas s'il y aura un prochain album et quand il sortira mais toujours est il que le groupe n'est pas mort. Kiedis a effectivement ajouté: "Cela nous démange quand même un peu [de sortir un nouvel album] et il serait bien de penser à quelques chansons ou juste des ébauches de titres. Mais seulement des démos, rien de finalisé".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...