Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

Invité Made In Love !

Purée, j'avais oublié leur charisme de ouf'. La vidéo m'a rafraîchi la mémoire ! Thanks !

 

J'espère que "Desecration Smile" et "Tell Me Baby" sont représentatives du niveau du disque.

 

Si oui, ça me semble de très bon augure.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai acheté le 5 mai.

 

C'est vrai qu'il est sympa.

Mais dommage que le côté mélancolique de By The Way

ou même de Californication est beaucoup moins présent.

 

Mon Top 5 pour...

 

Jupiter:

 

1. Especially In Michigan (ma préférée)

2. Wet Sand

3. C'mon Girl

4. Snow (Hey Oh)

5. Strip My Mind

 

Mars (mon préféré):

 

1. Tell Me Baby (qui sera le second single, le clip est d'ailleurs en préparation)

2. 21st Century

3. If

4. Readymade

5. Animal Bar

6. Hard To Concentrate

Lien vers le commentaire

J'accrochais pas trop avec ce groupe jusqu'à vendredi dernier lorsque je les ai vu sur le plateau de Taratata. Ils ont vraiment une présence et un charisme hallucinants ... Et j'aime de plus en plus leur musique.

 

Merci pour tous ces Audios et Vidéos Rebecca !

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté en entier mais juste quelques chansons au hasard et c'est sympa, funky cependant je n'aime pas trop les doubles albums j'ai trop du mal a accrocher a toute les chansons quand il y en a trop et 28 ca fait beaucoup !

M'enfin j'apprécie de plus en plus Dani California qui m'avait déçu au début. En tout ça marche très bien pour ce titre !

Lien vers le commentaire

M'enfin j'apprécie de plus en plus Dani California qui m'avait déçu au début.

 

Je trouve aussi que "Dani California" est décevant par rapport aux autres premiers singles que le groupe nous a déjà proposés. En effet' date=' je trouve "[i']By The Way[/i]", "Scar Tissue", "Warped"... bien plus puissants que ce premier extrait.

 

J'ai lu qu'il était prévu qu'ils sortent, pour cet album, 7 singles. J'y crois pas trop, ça me paraît un peu excessif. Cependant, les 5 premiers singles ont été dévoilés...

 

1. Dani California - 28.04.2006

2. Tell Me Baby - onbekend

3. Storm In A Teacup - onbekend (niet bevestigd)

4. Snow (Hey Oh) - onbekend

5. Stadium Arcadium - onbekend (niet bevestigd)

 

J'imagine bien "Especially In Michigan" aussi... C'est chanson a un énorme potentiel. Tous les ingrédients pour faire un tube sont dans ce titre.

Lien vers le commentaire

Je pense que en effet c'est faisaible, enfin je sais pas parce que apparement il ne sort que cette semaine aux Etat-Unis et donc apparaitra dans le classement de la semaine prochaine contrairement a la France, l'UK, l'Allemagne, enfin toute l'europe qui vont donné leurs chiffres cette semaine !

En tout cas Dani California est leur 3ème plus gros succès après Under the bridge (#2) et Scar Tissue (#9) aux US !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...