Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

Invité Made In Love !

J'adore le clip. Parodie, humour, auto-dérision... Surement l'un des meilleurs que j'ai pu voir récemment.

 

La chanson en elle-même est de belle qualité, même si ce n'est pas la bombe annoncée.

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

Je n'accroche pas beaucoup au 1er extrait :| , j'attends quand même d'écouter le reste de l'album pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire

Sessions AOL!

 

Il suffit de cliquer sur les liens (ou copier ces liens dans votre barre d'adresse) et la vidéo s'actionne...

 

dont 2 nouveaux titres extraits du double-album, Stadium Arcadium, en studio-live!! *

 

Desecration Smile *

 

mms://wms.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/sessions/2006/redhotchilipeppers/s560_p04_redhotchilipeppers_desecrationsmile_sessions_460.wmv

 

Tell Me Baby *

 

mms://wmsorig.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/sessions/2006/redhotchilipeppers/s560_p03_redhotchilipeppers_tellmebaby_sessions_460.wmv

 

Scar Tissue

 

mms://wmsorig.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/sessions/2006/redhotchilipeppers/s560_p02_redhotchilipeppers_scartissue_sessions_460.wmv

 

Californication

 

mms://wms.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/sessions/2006/redhotchilipeppers/s560_p05_redhotchilipeppers_californication_sessions_460.wmv

 

+

 

un extrait MP4 des nouveaux titres en live, Charlie... on ne sait pas trop)

 

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=3LITW6G...RS2CGX6WG0PHRTS

 

Pour ce dernier, je n'ai rien écouté... Je ne sais pas à quoi ça peut ressembler. Je patiente...

Lien vers le commentaire

Merci Rebecca ! J'aime bien leurs nouveaux morceaux et Dani California est très sympa aussi !

En parlant de ce titre il cartonne aux US il est rentré directement #01 dans le Billboard Rock Charts et directement #02 dans le Billboard MainStream Rock Charts !

 

Quant à Scar Tissue en live toujours aussi :amour

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...