Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

Invité Beirut
Spencer tu m'expliqueras pourquoi à chacun de tes posts on retrouve cette stupide image de cette stupide Alizée ? (ca aurait pu être une question pour le jeu machiavélique mais nan j'ai été plus méchant ;)

 

Une forme de signature tu vois, il a trouvé un faux pretexte pour nous la coller à chaque post...chacun ses défauts ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Match Point tu sais toi qui peu se charger de renommer les topics. Parce que y en a plein qui sont pas à jours ou alors faut en créer de nouveau, tout propre.

Il n'y a que les créateurs de topics qui peuvent modifier le titre. Vu que Tek ne vient plus, il n'y a plus que les modos qui peuvent le faire.

 

Ça serait beaucoup plus pratique, d'un côté comme de l'autre, que ça soit quelqu'un de "actif" (MatchPoint ?) qui crée un nouveau topic et qui puisse changer titre et sous-titre à sa guise, sans attendre que moi ou un de mes collègues soit là. Il ne faut pas avoir honte du flop topic lol !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Aaah, les Red Hot...."Blood Sugar Sex Magic" a définitivement marqué mon adolescence. Après "By The Way", j'ai décroché mais je suis toujours prêt à me laisser à nouveau surprendre.

Vivement les premiers sons mais je les veux énergiques!

Lien vers le commentaire

Ah enfin 5 ans après les revoilà j'avais hâte. Leur dernier album était moins bon j'ai trouve (trop de chansons peut être) mais il contenait tout de même de bon morceaux (Charlie, Hey Snow, Desecration smile). Je verrai si j'ai le temps de créer un nouveau topic pour ce nouvel album.

 

 

Lien vers le commentaire

Le titre de l'album et leur plus mauvais avec Stadium Arcadium. Disons que ça commence déjà mal...

 

Les Red Hot, j'adorais et puis il y a eu Stadium Arcadium. Un double-album, waouw! cool! 5 mai 2006: douche froide. Je n'ai jamais détesté le cd, mais ai toujours trouvé qu'aucun titre (sur 28, il faut quand même le faire) n'atteignait les meilleurs moments (nombreux!) d'un BSSM, d'un OHM (mon préféré), d'un Californication ou d'un BTW, tout m'a toujours semblé accessoire, des fonds de tiroir à la prod pas très intéressante, caricaturaux qui plus est (Frusciante faisant du moyen Frusciante, Kiedis au sommet de son chant le plus irritant, etc.)

 

Un double-album, ça se réussit, il n'y a pas d'autres solutions. Un double-album raté, ça tue un groupe de rock car tous les géants du rock y sont passés et, s'ils sont géants, c'est aussi et justement parce qu'ils l'ont réussi (Hendrix, Dylan, Clash, Pink Floyd, Smashing Pumpkins, etc.) C'est pour ça aussi qu'un double-album, c'est plein de symbole. Les Red Hot ont sorti le leur 15 ans trop tard.

 

Donc, je n'attends plus grand-chose du groupe. J'ai hâte d'écouter ce qu'ils proposent; j'espère une réhabilitation dans mon estime, j'espère un nouveau départ avec Klinghoffer. Quoique les Red Hot sont-il réellement les Red Hot sans John? Je pars sceptique... j'espère une surprise à l'arrivée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La cover de l'album a été dévoilée et elle est signée Damien Hirst

 

img-1309951721-a85fe5cb1c7f94b27f82acd0b2f2722e.jpg

 

J'aime beaucoup!

Forcement, ça me fait fortement penser au travail fait par Hirst sur l'album "Greetings from the gutter" de Dave Stewart: le livret est génial. Espérons qu'il en soit de même pour celui des RHCP.

 

Maintenant, on attend plus que le single le 18 juillet, "The Adventure of Rain Dance Maggie"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
<BR><FONT face="Palatino Linotype">La cover de l'album a été dévoilée et elle est signée Damien Hirst<BR><BR>img-1309951721-a85fe5cb1c7f94b27f82acd0b2f2722e.jpg<BR><BR>J'aime beaucoup!<BR>Forcement, ça me fait fortement penser au travail fait par Hirst sur l'album "Greetings from the gutter" de Dave Stewart: le livret est génial. Espérons qu'il en soit de même pour celui des RHCP.<BR><BR>Maintenant, on attend plus que le single le 18 juillet, "The Adventure of Rain Dance Maggie"</FONT><BR>
<BR><BR><BR>La cover est très bonne, bien meilleur que By the way et Stadium Arcadium réuni ! Cool !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...