Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Invité yetshow

ami le futur single des red hot vaetre pur moi le tube de l'album. il s'agit de snow (hey ho). ca fait vraiment plaisir car la ca va du lourd du très lourd :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité yetshow

après snow le nouveau single des red hot sera hump de bump qui est aussi vraiment excelente. c du pur funk . une des seul de l'album d'ailleur. la video sera d'ailleur tourner avec l'excelent cris rock. un acteur assez connu aux USA

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je revois mon jugement sur Snow...je me surprends à la fredonner meme, chose qui me paraissait impossible m'étant lasser tres vite....

 

Il y a plusieurs phases d'appreciation il faut croire :)

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

il esrt vrai que snow est accrocheuse bien qu'un peu trop pop à mon gout. les ingrédient pour faire un bon tube quoi. moi perso le prochain single hump de bump me plaira plus. mais j'adore snow quand même :)

Lien vers le commentaire

Je revois mon jugement sur Snow...je me surprends à la fredonner meme, chose qui me paraissait impossible m'étant lasser tres vite....

 

Il y a plusieurs phases d'appreciation il faut croire :)

 

 

Lol et bien moi aussi je revois mon jugement sur Snow, mais completement a l'inverse de toi lol

Maintenant je trouve que ce titre n'a pas grand interet comme single

Oui sur l'album, il est bon, mais en single, c'est un peu répétitif, un peu trop pop et tres vite lassant !

tell me baby est quand meme bien mieux

 

mais ca reste une bonne chanson, mais pas a la heuteur je trouve

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...