Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

En tout cas Dani California est leur 3ème plus gros succès après Under the bridge (#2) et Scar Tissue (#9) aux US !

 

Le classement ne se faisait pas de la meme manière à l'epoque...

Lien vers le commentaire

En tout cas Dani California est leur 3ème plus gros succès après Under the bridge (#2) et Scar Tissue (#9) aux US !

 

Le classement ne se faisait pas de la meme manière à l'epoque...

 

Certes' date=' mais [i']Dani California[/i] est quand même #01 du Billboard Rock et Mainstream Rock charts tout comme l'a été Under The Bridge mais après c'est sur qu'a l'époque il n'y avait pas les téléchargement.

Lien vers le commentaire

En tout cas Dani California est leur 3ème plus gros succès après Under the bridge (#2) et Scar Tissue (#9) aux US !

 

Le classement ne se faisait pas de la meme manière à l'epoque...

 

Certes' date=' mais [i']Dani California[/i] est quand même #01 du Billboard Rock et Mainstream Rock charts tout comme l'a été Under The Bridge mais après c'est sur qu'a l'époque il n'y avait pas les téléchargement.

Bah il y avait les ventes qui revenait au même que les téléchargements aujourd'hui. Le classement a toujours était le même au USA c'est seulement entre 2001 et 2005 où il n'était vraiment pas comparable.

Lien vers le commentaire
Invité lau

Bon j ai eu la fleme de tout lire mais la seule chose que je voulais dire ici sur les red hot c'est que la nouvelle chanson est sympas mais a trop passer a la radio elle commence un peu a me gaver ^^. :| Enfin bon j'acroche nettement plus aux anciennes que je peux ecouter en boucles (pas toutes les anciennes mais presque toutes) Voila :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité lau

ahum une reponse de plus, j'aurais du lire avant mais bon. Je ne sais pas si vous l'avez dis avant mais Oui fm est partenaire des Red Hot pour leur concerts et euh il doit y avoir des places a gagner avec cette radio ^^. De plus le morceau passe aussi beaucoup sur Le Mouv' et donc biensur sur oui fm..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...