Crédits photo : Love Circus
C'est l'un des belles surprises de ces derniers mois ! Présentée à partir du 28 octobre dans le décor fastueux des Folies Bergères à Paris, la comédie musicale "Love Circus" a marqué la saison et fait l'unanimité auprès de la presse et des spectateurs. Couronnée par le titre de "Meilleure comédie musicale de l'année" par Le Parisien-Aujourd'hui en France, le nouveau spectacle de Stéphane Jarny ("Salut les copains", "Disco") a réussi son pari pourtant risqué. "Les histoire d'A" des Rita Mistouko, "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel, "Lady Marmelade" de Labelle, "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf... On ne peut pas dire que les chansons interprétées par la troupe transpirent la modernité !
Retour à l'hiver prochain
Pourtant, grâce à une mise en scène piquante et survitaminé, la production française a proposé un spectacle à l'énergie folle porté par une joyeuse bande avec Vincent Heden, campant le rôle d'Ombre, et Lola Cès (Rose) en maîtres de cérémonie espiègles et complices. Les téléspectateurs assidues de "The Voice" sur TF1 ont notamment eu l'occasion de découvrir Maximilien Philippe, finaliste face à Kendji lors de la dernière saison, dans le rôle de Couteau. Entre émotion et humour, scènes acrobatiques impressionnantes, amour de la musique, costumes et décors chatoyants, chorégraphies endiablées, "Love Circus" nous a offert l'un des shows les plus rafraichissants du moment.
Bonne nouvelle donc : Fort du succès qu'il a rencontré, le spectacle reviendra à Paris aux Folies Bergère pour quelques représentations exceptionnelles. Rendez-vous est pris du 11 au 28 février 2016 ! La billetterie est d'ores et déjà ouverte sur le site officiel de l'événement et dans les points de ventes habituels.
Découvrez la bande-annonce de la comédie musicale "Love Circus" :