Mask Singer : la reprise de ce tube enchante les internautes
TF1 diffuse ce soir la grande finale de la saison 7 de "Mask Singer". Et les téléspectateurs ont eu le plaisir d'entendre la reprise d'une chanson toute récente et déjà particulièrement populaire...

Capture d'écran TF1
La saison 7 de "Mask Singer" touche à sa fin. Ce vendredi 27 juin, TF1 diffuse la finale de cette édition 2025 et trois personnages s'affrontent pour décrocher la médaille d'or. Contrairement à la Vache et à la Girafe, le Chaton a été éliminé en milieu d'émission, après que chaque personnalité ait partagé un duo avec un ancien personnage de l'émission.

Pierre Garnier dans "Mask Singer"

Le Chaton a eu le plaisir de chanter sur le plateau de l'émission avec le Papillon, ou plutôt Denitsa Ikonomova, gagnante de la saison 3. Les deux personnages, qui ont une nouvelle fois fait fondre les enquêteurs et le public, ont proposé une reprise toute en douceur d'un titre tout récent, déjà devenu incontournable : "Ceux qu'on était" de Pierre Garnier. Dès le début, le quatuor de détectives s'est enthousiasmé : « C'est beau », s'est enthousiasmé d'emblée Kev Adams en entendant le Chaton entonner la première phrase du tube du chanteur normand. « Incroyable cette chanson de Pierre Garnier, on a l'impression qu'elle a toujours existé », a ajouté Laurent Ruquier à la fin de la prestation, un joli moment suspendu.

Les téléspectateurs ont eux aussi beaucoup apprécié le moment. « Magnifique interprétation de "Ceux qu'on était" par Le Chaton et Denista », a écrit un internaute sur le réseau social X, ex-Twitter« . C’est fou comme la chanson de Pierre Garnier est devenu un classique intemporel », a commenté un autre. « "Ceux qu’on était" chanté dans "Mask Singer", j’adore ! Le jury et le public qui chantent, c’est fou », a rebondi une téléspectatrice conquise. « Papillon Denitsa et Chaton, c'était trop mignon comme duo sur Pierre Garnier vraiment j'ai adoré », a-t-on également pu lire. Mais si le moment a été une réussite sur le plan artistique, cela n'a pas suffi à sauver le Chaton, qui a été éliminé à l'issue de cette étape.

« Ca s'est joué à une voix près », a précisé Camille Combal avant que le félin ne parte se démasquer. Sur son passage, le personnage a dû consoler des enfants, effondrés par son élimination. Arrivée dans la tanière, Séverine Ferrer a retiré son masque, confirmant les hypothèses des enquêteurs et des téléspectateurs. « J'ai adoré être avec vous... et Laurent, je suis déçue, vous ne m'avez pas reconnue », a lancé avec bonne humeur la chanteuse et animatrice à Laurent Ruquier, avant de quitter le plateau.

Par Fanny Petoin | Journaliste