Capture d'écran TF1
La Dame de cœur est le premier personnage éliminé de
"Mask Singer" ce soir. Et c'est une grande animatrice télé qui se cachait sous l'imposant costume de cette diva !
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Marie-Ange Nardi ôte le masque
Le personnage de la Dame de cœur a débuté l'émission de ce vendredi 23 mai face au Bison, auquel elle était opposée en duel. Très efficace, le ruminant (
qui pourrait bien être le chanteur de comédies musicales Damien Sargue) a livré une prestation très impressionnante sur "The Greatest Show" du film "the Greatest Showman". Face à lui, la Dame de coeur, malgré toute son énergie, n'a pas fait le poids. Son interprétation du titre de Claude François "Chanson populaire" ne lui a pas permis de se qualifier directement pour le prochain prime. Elle a donc dû affronter lors d'un second vote un tout nouveau personnage, qui fait ses débuts ce soir sur le plateau de "Mask Singer" : la Porcelaine.
Dans son costume délicat et raffiné digne d'un déguisement du Carnaval de Venise,
la Porcelaine a livré une très jolie prestation sur le titre de la comédie musicale "Cats" "Memory". Juché sur les toits de Paris, ce chanteur (ou cette chanteuse ?) a performé avec une grande justesse et beaucoup de sensibilité. Du côté des enquêteurs, Laurent Ruquier a tout de suite compris qui se produisait devant lui : il a d'ailleurs actionné son kabuki et proposé un prono d'or exact. Elodie Poux pense elle aussi avoir identifié l'artiste, tout comme Kev Adams : tous deux penchent vers l'imitateur Michael Gregorio, capable aussi bien de chanter avec des voix d'hommes que des voix de femmes.
En ballotage avec la Porcelaine, la Dame de cœur n'a malheureusement pas convaincu le public. Elle a dû aller se démasquer dans la tanière. Mais juste avant qu'elle ne s'y rende, Chantal Ladesou a eu une révélation, persuadée que sous le costume de cette diva se cache l'animatrice Marie-Ange Nardi. Et la chroniqueuse et humoriste avait vu juste, puisque c'est bien le présentatrice du "Téléshopping" de TF1 qui était dissimulée sous l'impressionnant costume. Marie-Ange Nardi est la quatrième éliminée de la compétition "Mask Singer". Pour autant, la Porcelaine n'est pas certaine de continuer l'aventure... elle devra pour cela remporter son second ballotage, qui l'opposera à la Vache, au Fraisier ou au Panda Roux.