vendredi 21 avril 2023 17:04

Mask Singer : le Lama, la Chenille... Les premiers indices sur les nouveaux costumes

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
L'enquête se poursuit dans "Mask Singer" ! Ce soir, pour la deuxième soirée de la saison, six nouvelles célébrités costumées tenteront de séduire le public et le jury, qui aura pour mission de les démasquer. Qui se cachent derrière le Lama, le Husky, le Zèbre ou la Chenille ? Récap' des premiers indices.
Crédits photo : TF1
La « saison la plus dingue » de "Mask Singer" a débuté sur TF1. Le 14 avril, 3,49 millions de téléspectateurs se sont munis de leurs carnets de détective pour tenter de démasquer les six premières célébrités en compétition dans cette cinquième saison du divertissement présenté par Camille Combal. Pour l'occasion, le jury a été renouvelé : Kev Adams et Jeff Panacloc sont rejoints par deux nouvelles enquêtrices, Michèle Bernier et Elodie Frégé. « J'avais envie de m'amuser ! C'est très amusant, même plus que ce que j'imaginais. J'ai flirté avec mon enfance, j'ai retrouvé des sensations de jeu que je pouvais partager avec mes frères et soeurs quand j'étais petite. C'était très agréable. Donc pourquoi pas ? L'équipe est merveilleuse, on est très bien traité. Je me suis super bien entendue avec mes camarades » atteste l'ancienne gagnante de la "Star Academy" dans une interview pour Purecharts, elle qui avait d'ailleurs refusé de participer à "Mask Singer" en tant que candidate.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'ai été vu avec Jennifer Lopez"


Durant la première émission, ce quatuor de choc a donc fait la connaissance de la Biche, l'Alien, la Sorcière, dont les internautes sont persuadés qu'il s'agit d'une célèbre chanteuse, le Canard, le Vautour et le Chameau, premier personnage de l'émission à dissimuler deux personnalités sous ses bosses ! A l'issue de ce premier prime, deux stars ont été éliminées et démasquées : il s'agissait de l'acteur Martin Lamotte (le Vautour) et de la championne olympique Laura Flessel (le Canard). Deux personnages subiront la même sanction ce soir... et peut-être une star internationale ? TF1 l'a en effet annoncé, une vedette planétaire fait partie du casting qui se dispute le trophée ! Deux autres artistes étrangers viendront, un peu plus tard, faire le show hors-compétition. Alors, qui se cache sous les splendides costumes du Lama, de la Chenille, du Phénix, de la Méduse, du Husky et du Zèbre, qui donneront leurs toutes premières performances à partir de 21h10 sur TF1 ? Pour aider le public à mener l'enquête, la première chaine a déjà divulgué plusieurs indices...



A LIRE - Kev Adams "odieux" dans "Mask Singer" ? Sa réponse cash aux rumeurs !


Les premiers indices sur les nouveaux costumes


Le Lama
a été vu avec Jennifer Lopez
"Elvis avait beaucoup d’énergie et, comme lui, je n’en suis pas dépourvu"
Pas de parenté avec Serge Lama ou Bernard Lama

La Chenille
Porte un appareil dentaire
Un bouson Teddy
Casque sur les oreilles
"Mon visage est connu dans le monde entier"

La Méduse
On ne sait rien pour le moment !

Le Zèbre
"J'ai autant de rayures que de vies"
Numéro 1

Le Husky
Tout ce que je touche devient de l'or
Un soleil
"J’aurais pu aussi participer à la version québécoise de Mask Singer"
Fervent défenseur des animaux

Le Phénix
Une robe flamenco

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter