vendredi 14 avril 2023 16:15

Kev Adams "odieux" dans "Mask Singer" ? Sa réponse cash aux rumeurs !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que "Mask Singer" revient ce soir sur TF1, le juré historique Kev Adams a été vivement critiqué. "Insupportable", il ne s'entendrait pas du tout avec ses autres camarades enquêteurs... L'humoriste se défend.
Crédits photo : Capture TF1
Préparez-vous : "Mask Singer" revient sur TF1 ! Ce soir, Camille Combal lance le coup d'envoi de la saison 5 du jeu d'enquête dans lequel des personnalités mystérieuses se produisent sur scène, affublées d'un costume délirant. Alors, qui se cachera derrière les 17 personnages dont la Biche, la Sorcière, la Chenille, l'Alien ou le Chameau, qui abritera deux célébrités pour la toute première fois ? Pour le découvrir, les téléspectateurs seront aidés dans leur tâche par des enquêteurs de choix : Kev Adams, Jeff Panacloc mais aussi Elodie Frégé et Michèle Bernier, qui remplacent Vitaa et Chantal Ladesou. Dans une interview à paraître sur Purecharts, Elodie Frégé révèle s'être « super bien entendue » avec tous, et surtout Michèle Bernier : « Michèle ça a été un coup de coeur. Je l'avais déjà croisée aux "Grosses têtes". On sent immédiatement que c'est quelqu'un de très observateur, brillant, qui a du coeur, de très généreux. Elle est maternelle. Franchement, c'est une très belle rencontre ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est la seule raison pour laquelle je reste"


L'an dernier, un membre de la production avait balancé sur l'attitude de Kev Adams, qui serait infernal sur les tournages. « Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'Ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard » expliquait-il alors dans la presse people, assurant que l'humoriste ne s'était jamais entendu avec ses collègues enquêteurs depuis le lancement de l'émission : « Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus. Comme avec ceux des autres années au final ! ». Interrogé sur ses rumeurs, Kev Adams a pris la parole auprès de Télépro. « Tant que je prends du plaisir et que je me marre... C'est ma petite cour de récré, chaque année avec Camille Combal » a confié l'acteur de 31 ans sur les raisons de sa participation, assurant qu'il « s'éclate et s'amuse » sur ce programme.

A LIRE - "Mask Singer" : Elodie Frégé payée 120.000 euros ? Elle répond

Pour lui, aucune tension n'est à déplorer sur "Mask Singer". « Pendant la dernière saison, des articles disaient : "Il est insupportable. Il est odieux. Il s'entend très mal avec les autres membres". Je crois que je suis celui qui s'est le mieux entendu avec tout le monde depuis le début » a confié Kev Adams, avant d'ajouter : « C'est la seule raison pour laquelle je reste parce que je m'éclate avec tout le monde à chaque fois ». Il a même révélé que Jarry, Alessandra Sublet et Vitaa sont devenus des « potes ». Et les autres ? « Avec Anggun, je me suis également très bien entendu avec elle. (...) Et Chantal Ladesou a accepté de jouer dans "Maison de retraite 2". C'est vous dire à quel point on ne s'est pas entendus ». Le débat est clos ?

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter